Certains pays n'ont pas les normes "euro" à respecter, du coup ça permet de fourguer de vieux moteur qui ne coûte pas trop cher à fabriquer. Ex : au Maroc on trouve une G7 2.0 TDI 110.
1 - ça sert à créer des emplois - je ne vois que ça
2 - tous les ans, pour dégager plus d'impôts (augmentation de la TVA, des impôts sur les bénéfices de ces entreprises, taxes diverses liée au contrôle....
C'est comme ça qu'on crée de la croissance.
Pourquoi croyez-vous que certains politiques ont créé des emploi fictifs..... pour la croissance...et dire qu'on croyait que c'était pour la gueule de leur petit copain.... et non c'est pour l'intérêt de la FRANCE.
on va finir avec des veaux comme voiture lol. et dire que je les acheter deux jour avant le scandale..je c'est même pas si la préfecture va me faire la carte grise demain...
Il faut éviter d'être naïf, VW triche sur Euro5 et pas sur Euro6, j'ai des doutes jusqu'à preuve du contraire, et je vais plus loin si tricherie sur TDI, pourquoi pour sur TSI, menteur un jour menteur toujours
D'après le parisien, mise à jour du logiciel prévu en france, en contre partie les utilisateurs auront une voiture plus molle et "moins vive", ainsi qu'un etagement différent de la boîte de vitesse pour que la voiture respecte en permanence les normes anti pollution.
En gros les possesseurs de tdi vont à prendre une carotte et repartir avec une voiture bien moins puissante et moins agréable.
Cet article va me faire ma journée :lol: :lol: :lol:
En plus de la reprogrammation du calculateur d'injection VW va aussi changer la boîte de vitesses...encore un article écrit par le stagiaire de la rédaction
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Je me posais justement la question! Quelle incidence de la reprog' sur la boite surtout si elle est manuel?!
On est pas prêt d'avoir une réponse fiable sur ce sujet!
Pensez vous qu'une commande passée le 12/09 peux être annulée ?
Je vous avoue que l'option "baisse de la puissance" de la voiture me refroidit totalement et d'un autre côté je n'ai pas envie de rouler avec une voiture qui pollue peut être jusqu'à 40 plus fois que la normale... :x
En plus de cela c'est une future voiture de société en LLD, d'ici là a ce qu'il y aient de nouvelles taxes qui apparaissent ça ne m'étonnerait même pas.
L'étagement (longueur des rapports) de la boîte de vitesses est entièrement mécanique donc électroniquement parlant ils ne pourront rien faire dessus (même sur les DSG).
Je vous avoue que l'option "baisse de la puissance" de la voiture me refroidit totalement et d'un autre côté je n'ai pas envie de rouler avec une voiture qui pollue peut être jusqu'à 40 plus fois que la normale... :x
Dans ce cas il ne faut pas regarder du coté des voitures à moteurs à combustion comme moyen de transport.
Tous les véhicules de tous les constructeurs polluent plus que leur fiche technique ne l'indique.
Les tests Européen d'homologation sont fait sur des rouleaux dans des salles climatisées à 20C avec une pression atmosphérique maîtrisée...que des conditions très loin de la réalité de tout les jours.
Les incidences du logiciel enlevé serait hausse de consommation et encrassement du moteur, au dire de BFMTV ce matin, pas de perte de puissance annoncé
Oulala BFMTV c'est tout sauf une bonne source d'info .
Attendons de voir les retours , de plus rien ne vous oblige a courir voir votre CC .... hein ! pour le moment
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led