J'ai vu une GTE gris carbone en bas du jardin vers 16h35. Je me suis dis que j'allais vérifier sur le forum si un nouvel arrivant pointait le bout de son nez
Sinon oui, batterie pleine (en théorie environ 50km - x km, x variant selon les accessoires en fonction) l'autonomie descend assez vite car étant pleine la récupération d'énergie ne se fait pas ou peu. Ensuite ça descend moins vite.
Après il faut apprendre à anticiper, essayer de freiner doucement mais longtemps pour optimiser la récupération. Au fil des km tu apprendras à mieux gérer le groupe mécanique.
Perso je fais Maison - Clermont et le retour le soir + la récup des enfants en utilisant le thermique sur 10 km maxi. Ce qui me fais environ 40 à 45 km réels en e-mode, mais sans prendre de précautions. En faisant très attention (et en gênant un peu les autre je pense) je pense pouvoir monter à 46-47 km (je l'ai fait une fois) mais bon ... c'est assez pénible et mon trajet sur voies rapides ne me permet pas de monter à 50 km, sur la 4 voies ça descend trop vite.