[Rafale06] Golf VII Carat Edition TSI 150 - Gris Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
R
Rafale06
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7

Re: [Rafale06] Golf VII Carat Edition TSI 150 - Gris Limestone

Message par Rafale06 »

Re coucou,

Je ferais le test demain pour ton soucis de favori ^^,
J'avoue que pour le moment le GPS je ne l'utilise pas :affraid:

Par contre depuis le début je me suis apercu de quelques plis sur l'assise des sièges en cuir :( et le CC me dit que c'est tout à fait normal..

Alors que quand je regarde des photos officiel des sièges cuir vienna ils sont très bien tendus, je ferais des photos pour mieux montrer ce qui pose problème.

A demain :bounce: :bounce: :cheers:
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Salut, ok merci pour le test.

Pour tes sièges, ceux qui en possèdent t'en parleront mieux.
Mais le cuir étant naturel, il peut y avoir de petites différences d'une voiture à l'autre.
Au début, là où tu t'assois le plus, côté conducteur en 1er lieu donc, c'est normal que ça se détende un peu plus.
Ensuite, en théorie si les sièges sont de qualité ils se détendront beaucoup moins, ça doit se stabiliser.

N'oublie pas de les nettoyer et les nourrir régulièrement, avec des produits de qualité et spécifiques à chaque étape. Ils ne s'en porteront que mieux, et longtemps ;)
R
Rafale06
Débutant
Débutant

Message par Rafale06 »

Re coucou ^^

Bon alors test effectué pour ton souci avec les favoris et je n'ai pas ce problème !!! fallait prendre un galaxy note 3 :tongue: :tongue:

Sinon pour le cuir voici quelques photos pas très parlantes mais bon ca rend pas super en photo....

Image

Image

Sinon j'ai lu pas mal de plainte de client audi avec des problèmes identiques surtout sur cuir nappa, et le vienna même si moins touché reste quand même d'actualité...
Pour ma part je penche plus pour un problème de mousse (garniture) que du cuir pas assez tendu, ça crée des sortes de vague et on sent qu'il manque de la mousse :(
Bref je retourne chez le CC lundi et on verra...perso pour une voiture neuve ça laisse un arrière gout amère ce défaut.
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Ok.
Donc pas de soucis pour entrer des adresses en favoris GPS avec le Bluetooth connecté avant.
Donc je pense pas d'autres soucis sous Android, merci.

PS : pour tous les autres agréments, je pense rester avec 1 iPhone encore longtemps quand même et ne ferai pas comme mon beau frère qui a tenté l'expérience Samsung Galaxie S .... Avant de le revendre après 1 mois :)
Le truc, c'est juste qu'il ne faut pas goûter à l'agrément de l'iPhone, après c'est compliqué sinon.
Encore plus maintenant que tous sont à des prix affolants et que ce n'est plus vraiment un argument.
R
Rafale06
Débutant
Débutant

Message par Rafale06 »

Salut ^^

En ce qui me concerne je ne suis pas intéressé par les Galaxy S (bien qu'ayant eu le 1er) par contre le galaxy note3 franchement depuis 2ans ce n'est que du bonheur :jaime: .
Et si jamais je devais reprendre un note ce serait le même voire au pire le 4!!! mais le 5 franchement non :evil:

Dommage que samsung ai décidé de faire comme son concurrent (batterie non amovible, pas de port SD pour augmenter la mémoire), du coup les dernières nouveautés samsung franchement.... :censure: :censure:
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Petit retour, j'ai fait le test hier soir et pas de souci pour moi sous Android.
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Merci Benn
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

De rien. ;)

En ce moment, ma copine rêve d'un iPhone... (help me !) peut-être que j'aurais l'occasion d'essayer.
Répondre