Commandes Vocales & Carnet Apps sur Golf Lounge

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Helios
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT

Commandes Vocales & Carnet Apps sur Golf Lounge

Message par Helios »

Bonjour à vous,
J'ai pris possession de ma belle voilà à peine 1 semaine et tente de me familiariser avec toutes les fonctions et boutons... C'est vraiment une voiture "console de jeux"..... 18 boutons rien que sur le volant MDR ! Bref !
Le vendeur n'ayant pas vraiment pris la peine de m'expliquer à quoi pouvaient bien servir les différentes fonctions "multimédia" avant l'achat je n'ai donc souscrit à aucune de celles-ci lors de la commande. Il n'empêche que voici mes questions :
* Lorsque j'essaie d'utiliser les commandes vocales, et Carnet Apps j'ai le message suivant "vous pouvez activer la fonction à l'aide d'une clé d'activation. Veuillez vous adresser à votre distributeur". Ce que j'ai fait aujourd'hui et voici ses réponses :
1 - La commande vocale n'est plus disponible sur les modèles 2015 car le module n'est pas intégré et ne peut être ajouté après achat !
2 - Carnet Apps sera disponible à partir de la semaine 22 de l'année 2016, chaque concessionnaire recevra les codes nécessaires à l'activation des ces fonctions ! Cette dernière info vient du responsable produit Golf France à qui mon CC a téléphoné devant moi !
Bref ! Pour les commandes vocales, je ne suis qu'à moitié convaincu. Pour le reste... qu'en pensez- vous ?
Merci de vos réponses constructives.
Amicalement
Helios
Dernière modification par Helios le 23 sept. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Re: Commandes Vocales & Carnet Apps sur Golf Lounge

Message par Lagon33 »

je découvre ta question, pour le point 2.
J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu entends par ce qui doit arriver S22 2016...
Helios
Membre bavard
Membre bavard

Message par Helios »

Bonjour Lagoon, :coucou:
A moins que je n'aie pas été très clair, tout simplement la possibilité d'activer la fonctionnalité Carnet Apps sur nos Golfs Lounge modèle 2016, car à ce jour celle-ci n'est pas disponible de série (Code activation CC nécessaire).
Je m'exprime mal ou alors j'ai loupé quelque chose ? et surtout ne viens pas me dire que sur la tienne ça fonctionne hein ? :roll:
A+
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Message par xxxpandable »

Tu ne voulais pas dire : sur les modèles 2016, produits depuis la semaine 22 (de cette année) ?

Car AppConnect est disponible depuis la fabrication des modèles 2016. En option sur les D.Media et de série sur les D.Pro.
Ensuite, que ce soit de série ou une option change probablement la façon dont ça fonctionne, mais c'est une autre question.
Helios
Membre bavard
Membre bavard

Message par Helios »

xxxpandable a écrit :
Tu ne voulais pas dire : sur les modèles 2016, produits depuis la semaine 22 (de cette année) ?

Car AppConnect est disponible depuis la fabrication des modèles 2016. En option sur les D.Media et de série sur les D.Pro.
Ensuite, que ce soit de série ou une option change probablement la façon dont ça fonctionne, mais c'est une autre question.
Non ! LE CC m'a bien dit "2015"... mais qu'il faut à mon sens en effet traduire par "à partir de 2015" ....
Pour le reste, je pense comme toi.
A+
Helios
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Il suffit pourtant de regarder les tarifs. A partir du modèle 2016, fabriqué depuis la semaine 22 (mai 2015) la fonctionnalité AppConnect est disponible.
Helios
Membre bavard
Membre bavard

Message par Helios »

euh oui.. .et donc ?
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Oui ... non rien.
C'était juste pour éclaircir ceci pour Lagon33 qui s'interrogeait.
Helios a écrit :
1 - La commande vocale n'est plus disponible sur les modèles 2015 car le module n'est pas intégré et ne peut être ajouté après achat !
2 - Carnet Apps sera disponible à partir de la semaine 22 de l'année 2016, chaque concessionnaire recevra les codes nécessaires à l'activation Helios
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Oui ok, merci je comprends donc pourquoi ce n'était pas clair, et toujours pas plus ;)

Car-Net fonctionne déjà, et depuis cette année est en offre gratuite pendant 36 mois.
Ensuite, concernant ce qui sera, serait, activable + tard, c'est là que je suis perdu et comprends pas ;)
:scratch:
Répondre