J'ai téléphoné hier à l'Amag pour activer ce app-connect (j'ai aussi le message qu'il faut la clé d'activation), et on m'a répondu que ce n'était pas encore dispo... ils n'ont encore aucun prix...
C'est de série sur les modèles 2016 (donc après le 01/07/2015). Pour les 2015, c'est moins sur (ou alors uniquement pour ceux qui on aussi pris CarNet et/ou le bluetooth premium)
Dernière modification par yourigt le 15 mai 2017, 17:37, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation
Sur le Discover Pro il est de série. J'ai été livré le 20/07 avec AppConnect opérationnel.
C'est de série sur les modèles 2016 (donc après le 01/07/2015). Pour les 2015, c'est moins sur (ou alors uniquement pour ceux qui on aussi pris CarNet et/ou le bluetooth premium)
J'ai un modèle 2016 avec Carnet ET Bluetooth premium, mais il faut quand même l'activer chez le concessionnaire
ça me surprendrais, mais en meme temps si une association de conso se penchait sur le dossier ca ressemble a de la vente forcée/liée (ce qu'il est interdit en France)
Question pour ceux qui l'ont: Est-ce que ça sert à quelque chose? Genre est ce qu'on peut avoir waze en GPS dans le discovery sans avoir l'option wifi dans le véhicule?
Je relis les pages mais j'ai du mal à digérer la procédure et à la comprendre, bon alors moi je suis aller sur le site de car net comme me l'indique mon discover media (génération 2) et m'avait dis le concessionaire -> http://volkswagen-carnet.com/fr/fr/start.html mais la page est vide ? La version belge fonctionne est ce que je peux le faire là ? Je prend pas de risque pour l'instant je ne fais rien
Dépité j'installe sur mon note 4 l'application android auto, je me met en hotspot wifi, les 2 sont appairés tous va bien mais rien ne se passe, j'essaye en bluetooth pareil...
J'ai un peu de mal à comprendre la fonctionnement de tout ça...
Oui et aucun rapport entre l'inscription CarNet et Android Auto.
Comme déjà abordé dans plusieurs sujets, le fait d'avoir regroupé plusieurs fonctionnalités (e-remote, guide&inform et appconnect) sous l'étiquette CarNet sème le trouble ...