Salut TiBurce !
Où as-tu acheté ton pare soleil Sparco stp ?
une boutique de "tunning/sport" à la réunion...pour 10 € c'est une marque Japonaise. (déjà pris chez eux pour mon ex c2...le traitement UV est bien fait parce que çà tient bien, et a la réunion le test est rude pour le pare soleil ^^ )
:lol:
eded a écrit :
belle Golf VII, félicitation
Merci bien !
Vous désirez un tuto pour la pose de pare soleil ? :mrgreen:
Hello, c'est lundi, j'étais en repos donc voilà les news :
vous aurez de plus jolies photos demain, j'ai récupéré la voiture au coucher du soleil, :| là il faisait carrement nuit, et mon ipod devait etre mal réglé parce que c'est vraiment de mauvaise qualité. décidement la marque de la pomme ne me satisfait en aucuns points ces temps ci :lol: :lol:
pk pas dire que TiBurce est poisseux avec Apple!!!
heureusement que l'on à déjà vu des belles photos de ta voiture!!!!
mais la tes 2 photos auraient pu être belle
pense à prendre un appareil photo des que tu pars en déplacement avec la Golf au moins tu te met en automatique est le tour est joué lol.
courage
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Photos prise avec Iphone4
Au final même teinté d'origine en utilisant la même teinte pour l'avant et l'arrière on obtient quand même quelque chose de proche ! en tout cas le résultat en vrai est vraiment simpa. ce qui m'impressionne c'est la transparence des films depuis l'interieur de la golf ! on voit très bien ce qu'il se passe autour !
Différence AV/ARR
Lunette AR
photos pas encore de bonnes qualités je suis vraiment désolé :x