C'est clair toujours peur des gens qui en on rien a foutre de leurs bagnole et forcément de celles a coté.Moi aussi c'est ma première voiture neuve
Perso je fais en sorte de me stationner a l’écart ou alors je prend 2 places.
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Je fais comme toi je me gare plus loin et marche plus même avec ma voiture actuelle
J'ai toujours fait comme ça pour toutes mes voitures si ça n'empêche rien ça limite les risques. Là avec une voiture neuve de ce prix je vais surement pas mal flipper
En revanche un conseil ne prends pas deux place ça peu être pire que mieux. En se garant comme ça avec une belle voiture neuve tu mets en exerbe la jalousie des :censure: qui ne manqueront pas de rayer ou tapper dans ta voiture neuve, c'est du vécu (c'est arrivé à un ami).
Prends le comme tu veux mais fais gaffe :bien:
Bah celui qui s'amuse a ca vaut mieux pas pour lui que je le chope en flagrant délit de connerie sinon c'est moi qui le fini lol.
Arf de toute manière des cons y en a partout difficile d'y échappe !!!
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Bah celui qui s'amuse a ca vaut mieux pas pour lui que je le chope en flagrant délit de connerie sinon c'est moi qui le fini lol.
Arf de toute manière des cons y en a partout difficile d'y échappe !!!
Sans vouloir paraitre agressif.... Stationner sur deux places tu appelles cela comment ?
Tu cherche la petite bête l'amis lol
J'appelle cela prendre un minimum de précautions tout simplement.Et généralement je le fais quand il y a de la places libre sur les parkings ou bien je vais au fond des parkings.
Perso il est ou le problème ?! quand je vois déjà le nombres de bagnole mal stationner (en plus bien souvent des caisses pourri ).
Après de toute quoique l'on face un coup de portière ou de cadi c'est vite arrivé !!!
Encore une fois chacun fais ce qu'il veux mais il faut savoir réfléchir comme les :censure: qui ne se gênent pas de détériorer le bien d'autrui.
Donc imagines tu es un de ces :censure: tu veux te garer et tu vois une belle caisse toute neuve à l'emplacement où tu aurais pu être si il ne prenais pas deux place. Et op coup de clé discrètement (tu le verras pas faire, on le voit jamais malheureusement).
Après ça reste un conseille pas un reproche mais pour moi tu prends plus de risque à faire cela.
Même si tu le fais quand il y a beaucoup de place tu as toujours un idiot pour venir se garer à côté de toi, à croire que les voitures bien entretenues ou neuve les attire.
lol les mecs j'ai pas dis que je m'amusais a prendre 2 places par plaisir, il y a vite des jaloux en effet.
A la limite il y a que sur mon petit parking de quartier ou je me le permet (tout le monde a limite ça place réservé) sinon la plupart du temps sur les parking de supermarché il y a toujours des espaces libre.
Non je ne cherche pas la petite bête... Je suis bien d'accord que les coups de portières, je ne supporte pas, mais le genre : je fais ce que je veux et je n'ai rien affaire des autres, pour moi c'est au même niveau ! Rien de plus énervant que les "sans gênes"....
Imagine que tout le monde fasse pareil.... ? Ca s'appelle le vivre ensemble et le respect des autres. Respecter les voitures des autres en fait partie aussi...
Ah oui ! je sais, c'est une notion en voie de disparition, mais après faut pas s'étonner de certains comportements.
A provoquer, on finit toujours par obtenir une réaction et pas forcément la meilleure..
Helios
Dernière modification par Helios le 20 sept. 2015, 22:38, modifié 2 fois.
+1
Jamais je ne prendrai le risque de me garer sur 2 places. Ça m'insupporte quand je vois ça et en plus ça amplifie le risque de griffe, retournement de rétro, essuie glace ou autre désagréments.
Je préfère me garer au fin fond du parking, même si madame pète un câble
Aujourd'hui je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire pour savoir si ma golf avait l'éclairage de plaque d'immatriculation à led et ce dernier ne peux rien me confirmer. Des possesseurs de golf sw pourrait me dire si en finition lounge ils ont des leds ?
Il me semble que ce n'est pas le cas sur les berlines.
La mienne est en finition Lounge et pas d'éclairage de plaque LED, il faut prendre le pack Techno il me semble pour les avoir d'origine.Mais rien de grave tu peux changer ca par la suite
Passage ce soir en concession pour modifier mon bon de commande et inclure la garantie de 5 ans.
Bonne surprise en arrivant la vendeuse m'annonce que ma voiture arrive demain
Ils m'appellent demain pour prendre rendez vous de la livraison :tchin:
J'en ai profité pour leur laisser mon embout d'échappement.
J'ai hâte, mais hâte ...