J'ai reçu un mail hier :
Si je n'ai eu aucun problème à trouver des colliers, en revanche la grille pvc maille fine est en rupture jusqu'à décembre :affraid:
J'ai le temps pour me poser la question de l'installation des colliers :pasmafaute:
En attendant : je n'ai aucune marque sur les ailettes, comme neuves apres 3500km de routes de campagne, voie rapide avec un peu de densité de circulation, autoroute et ville (bon le risque est faible en ville

).
En 10 minutes derrière un camion qui laisse tomber du gravier (meme peu), vous pouvez abîmer votre voiture plus qu'en X milliers de km.
Idem derrière des voitures sur des routes moyennement entretenues etc...
D'une part, on doit respecter des distances de sécurité, mais d'autre part, dans de telles conditions, au lieu de coller aux fesses du camion en question pour le doubler dès que c'est possible et s'en débarrasser, je conseille plutôt au contraire de s'en éloigner, pour tenter de le doubler que lorsque cela sera assurément possible sans s'en prendre plein la figure.
Rouler à 200 pour le doubler n'est pas la solution, les impacts ne seront que plus forts, idem pour le capot et le pare-brise.
Ceci étant dit, je vous l'accorde, les ailettes de dissipation sont bien exposées

Mais les impacts de certains apres si peu de km (plus de km ok), protégées ou non, c'est obligatoirement à causes de circonstances telles que je les ai citées, aucun doute possible, et là, juste quelques minutes peuvent faire de beaux dégâts