Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous, après une succession de véhicules diesel, je vais prendre possession dans quelques jours d'une Golf Cup 1.2 TSI 105 blanc pur avec option drive assist I. :fete:
A très bientôt sur le forum !
Merci à tous !
Je n'ai toujours pas récupéré ma golf... il s'agit d'une occasion de 10/2014, et ça va peut être intéresser certains, un rappel vient juste de tomber sur le mécanisme du toit ouvrant ! Ils l'ont gardée quelques jours de plus, le temps de recevoir et changer la pièce.
Du coup je ne la récupère que demain...
En attendant la concession m'a prêté exactement la même (finition Cup), mais en TDI 105.
Je suis encore plus content d'avoir choisi le TSI, car je ne suis pas fan de la boite 5 du TDI, et je trouve que le turbo est en peu long à la détente.
A part ça, super voiture !
si tu peux en savoir plus sur l'action de rappel auprès de ton CC, N° de rappel, pièce à changer, date de fabrication des modèle concernés ... ça sera un plus pour le forum
Et sinon bonne réception :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !