[jerome56] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [jerome56] Présentation

Message par titi73 »

je t'ai mis le lien pour le tarif correspondant à ton année-modèle, télécharge le est tu auras toutes tes réponses :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
j
jerome56
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 carat 150cv

Message par jerome56 »

ok je viens de voir sa. un grand merci;)
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Je croix que la caméra multifonction en haut de pare brise sert en premier lieu au front assist et est ensuite utilisé pour le DLA/LA, Sign Assist si PDA2.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

non, le front assist c'est avec le radar dans le parechoc avant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

J'en suis pas aussi sur Titi, as-tu déjà vu des Golf équipées du Front Assist avec le radar et sans la caméra ?
En revanche, l'inverse est vrai chez d'autres constructeurs, la DS3 par exemple n'a pas de radar et est désormais équipé d'une caméra en haut de pare brise pour l'active city brake.

Je viens de m'apercevoir que chez VW il y a 2 fonctions, ce n'est pas bien clair d'ailleurs, le Front Assist et le freinage d'urgence City (<30km/h)
Il doit y avoir une raison et ça ne m'étonnerait pas de trouver le freinage d'urgence City avec la caméra mais sans le radar (sans ACC donc).
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

la oui, je suis sur :D je peux pas toujours me tromper, c'est même rare que ça m'arrive. J'ai une Carat avec l'ACC et le freinage d'urgence en ville, et je n'ai pas de cam au rétroviseur. Le guide des tarif pour étayer :

Image

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Et pas qu'en ville :
Front Assist =
Image

Freinage d'urgence city =
Image

Merci de l'info, toujours au top le Titi :bien:
C'est intéressant de savoir que le système de freinage automatique de VW se passe de caméra, du coup elle ne sert que pour les fonctions du PDA2.

Rien à voir, mais pourrais-tu regarder avec ton oeil averti sur les photos de ma future Golf si tu aperçois la caméra sur le pare brise ou s'il n'y a que le capteur de pluie/luminosité stp ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Je prends le relais, j'espère que titi ne s'en offusquera pas (entre Thierry).
on ne peut pas voir la camera, qui est située au niveau du rétroviseur intérieur, sur les photos.
Par contre, on peut voir sur la dernière photo qu'il y a un capteur sur le côté du pare-chocs, signe que tu as le pack DA2, et par conséquent la fameuse caméra (cqfd).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Merci: youright, j'avais répondu sur le Topic de Bawakuda pour pas trop polluer celui-ci :oops: , je faisais juste remarquer qu'il me semblait deviner le triangle de la cam au niveau du rétro, mais comme c'est un modèle import Allemagne, je ne sais pas comment sont associées les options, donc cam pas cam, je suis perplexe.

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

titi73 a écrit :
j'avais répondu sur le Topic de Bawakuda pour pas trop polluer celui-ci :oops:
J'ai tout repris sur mon topic, dsl jerome56 pour le HS.
Répondre