Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département :Bretagne, Morbihan
Loisirs : Mécanique
Anciens véhicules possédés :
Peugeot 307 1.6l 90
Bonjour, je suis nouveau acquéreur d'une golf 7 carat 150cv noir, je viens de l'acheter cette aprèm au enchère . Mais je vais la chercher que demain après midi. :conduit:
-------------------------------------
Dernière modification par jerome56 le 14 sept. 2015, 20:37, modifié 1 fois.
juste une petite question: jaimerai savoir comment je puisse faire la différence entre une finition carat ou carat edition. Pouver vous me dire comment je puisse lé différencier? voici 3 photo de ma voiture fraichement arriver^^:
+ 1 avec Tony, de plus ta voiture date de septembre ou octobre 2013 et la Carat Edition n'existait pas à cette époque.
Vu d'extérieur, elle a les xénon et pack drive assist 2 en option.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
ok merci. c'est les xenon directionnel? Ya quoi dans le pack assit 2? dsl mais je connais pas trop vw c'est ma première. cher Peugeot c'était bcp plus simple car y avai rien lol ou presque rien^^
humm je viens de regarder sur le site vw donc si j ai le pack assistant comme tu dit je peux pas avoir les feux directionnel. par contre si j ai le pack assistance j ai la caméra de recul (c est ceux qu'il disent sur leur site^^) mais quand je passe la marche arriéré elle ne s'allume pas. ou alors y a une manipulation a faire?
c'est la caméra dans le rétro qui m'a fait dire que tu as le PDA2, mais il est vrai que dans les 1er modèle certains avaient la caméra mais sans le PDA2, donc si t'as pas la cam de recul t'as pas le PDA2. Il te suffit de mettre la marche arrière et l'image apparait dans le Discover.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !