Bonsoir,
Que pensez-vous du régulateur en ce qui concerne sa capacité à bien stabiliser la vitesse ?
De mon coté, je lui donnerais une note plutôt négative, et c'est la 1ère fois que je remarque de tels écarts de vitesses au régulateur sur 1 voiture que je conduis ; je m'explique :
Nationale limitée à 110 avec des montées et descentes assez fortes : j'ai noté dans certaines conditions un Delta maxi de 5 km/h (exemple mini 108, et maxi 113, écart constaté au compteur + GPS également)

Sur aucune voiture j'avais constaté avant un Delta de + de 2 km/h, (+1/-1).
2nde remarque mais à prendre avec beaucoup de précautions, car çà, j'y mets un gros
Je suis en boîte DSG. En passant en mode "S", je me suis demandé si cet écart n'était pas un poil réduit par rapport au mode "D". Mais très difficile de mesurer celà, il faudrait arriver x fois au même endroit et exactement dans les mêmes conditions, en alternant les passages en modes "S" et "D".
Ce que je retiens de cette expérience, c'est de faire très attention, notamment pour ceux qui aiment jouer avec les limites de tolérances + marges des compteurs combinées pour jouer au km/h près. Y'a un moment, boom c'est pile le km/h qui fera faire de vous une belle

dans la boîte des gens en uniforme.