Composition media 2 écran 6.5"

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
St3pH187
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI / Kangoo Express

Re: Composition media 2 écran 6.5"

Message par St3pH187 »

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas reçu ma golf et j'ai un iphone 6.
Je ferais des tests de la réception de ma voiture ;)
Golf VII GTI 5P DSG6 Blanc Pur, Drive Assist 2, Transformation Utilitaire.
Voiture enfin reçu le 26/10 !! :)
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Pas bête Mikematrix, à essayer, qui sait.
Ca peut enlever quelques bugs meme si tout ne sera pas résolu.

Pour ce Reset tu parles bien de l'appui long bouton rond de démarrage du Discover ?
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

Je sais pas les manières pour faire le reset mais faire le plus gros je dirais.
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

Pour ma part, j'attends la livraison de mon iphone 6S pour le 25 et vais aller dans la foulée à la CC pour qu'il me jumelle ça de manière propre.
J'espère ne pas être touché par le même bug que vous.
GolfVII
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Performance 245 ch. DSG7

Message par GolfVII »

J'avais également déjà fait cette manip d'un reset en ayant enlever les 2 cartes SD (Music et Navigation)

Çà ne change rien malheureusement, les paramètres reviennent toujours... Je viens encore de réessayer par acquis de conscience.
Golf 7 GTI Performance 245 ch. DSG 7 White Silver - 5 portes - Jantes Santiago - Nov 2017
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Dommage.
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Idem, j'ai fait la manipulation ce matin sans les cartes SD, et en le faisant, me suis rappelé que je l'avais déjà essayé également.
Ca ne change donc rien.

:D chinoisurfer, y'a pas besoin du CC pour coupler son téléphone, à la limite pas besoin du manuel non plus. Un enfant de 8 ans le ferait sans problème, juste en lisant ce qui est écrit sur l'écran.

Nous avons de gros bugs, c'est différent, et d'ailleurs les CC sont paumés avec ce bug ;)
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

En gros faut faire quoi ? Je met le partage de connexion sur mon iphone 6S et les deux vont se reconnaitre ? il y a rien a faire avec le dissocier media 2 ?
D'ailleurs le sons de dezeer ou autre service de streaming sont aussi bon via le bluethoot que celui de la radio du discover ?
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

Discover média 2 bien pour la taille de l'écran mais c'est tous :D :D, moi j'ai le discover média 1 et Iphone 6 plus est aucun probléme :D :D, et moi qui voulais l'installer (le discover 2),ba... je vais attendre vos retour et si le bug est "corrigé" :)

Bon courage !
C
ClaudeC
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 TSI DSG7 150 Confortline

Message par ClaudeC »

Bonjour à tous
Livré le 25 juin 2015 véhicule neuf, un mois après panne totale du Discover Média = écran noir, bouton M/A inopérant donc écran noir = plus de Park Assist ni radio ni Bluetooth ni navigation bien sur :twisted: . Seule s'affiche la conso entre les compteurs .
Test à la concession qui finit par commander un nouveau module, livré 10 jours plus tard et intervention mi août .

A mi août tout va bien ...jusqu'au 12 septembre , panne brutale idem :evil: ...sauf que cette fois la conso s'affiche EN ANGLAIS ! :?:

Une panne par mois sur une option chère , sachant que le remplacement quand la garantie sera échue coûte 3.000 € , ça suffit !!!
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

C'est çà qui me fait peur avec cette voiture c'est le prix de certaine pièce... tant que l'on est en garantie ok mais après... et en Belgique ce n'est que 2ans sauf si on prend le contrat wecare qui coûte un bras et un rein :( et je ne sais même pas si c'est pris en compte...
C
ClaudeC
Membre actif
Membre actif

Message par ClaudeC »

D'un autre côté, l'avantage du " répétitif ", c'est qu'en conservant les fiches d'intervention le " vice caché " ne pourra pas être ....caché par VW !
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Pour ma part, j'ai chopé la garantie 5 ans comme ça no soucis :)
C
ClaudeC
Membre actif
Membre actif

Message par ClaudeC »

Le Discover Média doit fonctionner ....200.000 Kms , pannes répétitives = obligation de résultat même si garantie dépassée . Normalement , la garantie sur le module remplacé repart de 0 après le changement .
Le problème c'est le dérangement : temps perdu, attente de réparation longue, kilomètres perdus, même pas de radio sur longs trajets, etc ...
VW France , contacté, ne VEUT PAS envoyer d'expert mais me renvoie sur la concession :x
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Bonsoir,

Ces jours-ci, overbooké avec le boulot, je n'ai pas eu le temps d'appeler mon CC en journée, et le soir c'est trop tard.
N'ayant pas eu de nouvelles de l'atelier depuis le jour où j'ai relevé les problèmes avec eux et les ai fait constatés, je viens d'envoyer un mail à mon CC.

En substance, je m'impatiente maintenant, merci de trouver une solution très rapide et efficace, quitte à me changer le Discover ....
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg

Message par Bricema »

Bonjour a tous,
Je Reviens encore une fois ,avec la question suivante.
J ai un gps media dans ma polo lounge donc un 6,5 pouces et j aimerais faire l échange dans ma golf sw qui a l.options gps mais avec l,ecran 5.8 p ,donc j aimerais savoir si c est possible, d intervertir les gps , sachant que j aurais les entourages a changer sur les 2 autos :(
Merci pour vos reponse :coucou:
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg

Message par Bricema »

J avais aussi une question
Y a t il un moyen de mettre ma carte du gps de ma.polo dans celui de la golf, j ai,essayer mais,apparament ca fonctionne pas, faut il activer quelques choses, ou chaque carte et propre a son gps??
Merci pour vos reponse
Cordialement
T
Thomas62
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTD

Message par Thomas62 »

C'est moi ou le discover media 6,5 pouces est merdique ? Que de retours négatifs depuis son déploiement !! :shock:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Lagon33 a écrit :
Pour info et si celà peut servir de repère à certains, voici les infos données sur le Discover Média 2, sur Golf livrée le 4 août (pour firmware et carte GPS) :Image
http://img11.hostingpics.net/pics/365638image.jpg
Salut tous le monde et salut Lagon33

Tu pourrais nous dire à quoi correspond le 2eme choix sur ton DiscoverMedia v2 ? "Téléchargement en Ligne"
Sur mon DiscoverMedia v1 j'ai que le 1er choix "Mise à jour du logiciel"

Merci d'avance ;)
Dernière modification par Golf24Carat le 12 mars 2018, 22:56, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
C
ClaudeC
Membre actif
Membre actif

Message par ClaudeC »

Bricema a écrit :
Bonjour a tous,
Je Reviens encore une fois ,avec la question suivante.
J ai un gps media dans ma polo lounge donc un 6,5 pouces et j aimerais faire l échange dans ma golf sw qui a l.options gps mais avec l,ecran 5.8 p ,donc j aimerais savoir si c est possible, d intervertir les gps , sachant que j aurais les entourages a changer sur les 2 autos :(
Merci pour vos reponse :coucou:

Vu que pour la énième fois depuis des semaines, personne ne répond à notre ami, j'interviens donc :roll:

NE FAIS RIEN : compte tenu des problèmes nombreux recensés sur le DM2 ( j'en suis à mon 3 ème module .... ), si tu interviens en échangeant tes DM , VW risque de te rendre responsable des pannes ....et bonjour les factures :oops:
Il vaut mieux un 5.8 fiable + un 6.5 douteux mais garanti qu'un 6,5 plus garanti + un 5,8 peut-être fragilisé, non ?

De plus, mon CC m'a toujours affirmé que nos véhicules étaient configurés en usine EN FONCTION de nos équipements ( Compo ou DM ), donc je ne prendrais pas le risque de multiplier des bugs ....
Répondre