Je profite pour faire un peu de pub pour le topic de notre ami Ben du rassemblement Genève et environs

:bien: cest pourquoi moi jai opte pour une lounge R line a 28'000.- libre de suite et bien equipe :lol:flightlevel150 a écrit :Merci! :tchin: Je vais voir ce que je peux faire quand il y aura un rayon de soleil ;-)
Pour la DSG, j'ai vraiment adoré sur la VI 1.4 TSI, c'était donc une évidence de la reprendre. Je n'ai jamais eu l'impression de ne pas avoir le contrôle, loin de là! C'est juste des habitudes différentes, l'usage des palettes à bon escient et conscientiser la pression sur l'accélérateur. Je trouve cela ludique et confortable :bien: Pour le moment sur le TDI, je ne suis pas encore autant à l'aise avec, je te tiendrai au courant!
Le TO est nickel, silencieux, aucun problème pour le moment. Ensuite je ne sais pas comment il vieillit sur le long terme... Mais c'est vraiment agréable, qu'il soit ouvert, fermé ou même légèrement obscurci par le tissu.
Pour la négociation, j'ai obtenu une légère remise, pour CHF32'000 j'ai vraiment une excellente voiture avec des options qui ne seraient pas rentrées dans mon budget si j'avais pris une Lounge neuve. Aucun regret pour le moment, et le concessionnaire me l'a livrée dans un état exceptionnel, ça sentait le neuf!
J'étais prêt à signer pour une Lounge à 35'000.-, et c'est alors que j'ai été voir ce véhicule. Ensuite, la réflexion a été rapide: Lounge relativement basique ou cette beauté 15'000 au compteur avec cuir, TOE, discover pro + Bluetooth, DCC, Dynaudio, R Line, deux jeux de roues et j'en passe, tout ça pour 3000.- de moins. Choix vite effectué!
Tiens-nous au courant de tes recherches!