et du coup pour les Durban et les Aspen, ça serait quoi ?
Tes jantes sont de couleur argent qui n'ont pas de souci, elles sont peintes peinture époxy ou thermolaquée donc plus resistance que les jantes de face brillante ( polie vernie).
La rien a voir avec les tiens
Si je prends le cas des jantes polies vernies Austin sur GTI, tu pourras voir de près les très légères stries circulaires du fait du polissage, le vernis qui est alors posé est parfaitement transparent, laissant visible cet aspect poli.
Nous n'avons pas cet effet sur les nôtres, où les jantes sont peintes (et certainement vernies aussi).
bonjour je viens a vous pour m eclairer car la je suis perdu dans la conversation.
Alors voila on m as montrer se produit est j aimerai savoir sur mes durban si je pourrais m en servir , je demande aux expert ^^
je me suis perdu sur peiture des durban et poli vernie des autres jantes et je voudrais pas abimer mes jantes
Si tu veux être certain de ne pas abîmer tes jantes, tu as quelques produits testés par bon nombre d'entre nous sur le forum. Il te faut chercher sur un des sujets traitants de detailing. En plus, tu auras des infos intéressantes pour entretenir ta carrosserie pour être au top.
Perso, je ne connais pas ton produit, mais je ne suis qu'un amateur de detailing comparé aux "pros" qui parcourent le forum. Mes quelques produits achetés sur Maniac Auto me vont très bien.
sur mes Durban j'utilise du Bilberry safe wheel cleaner dilué à 1 pour 8 , très efficace, pas agressif (sent bon en plus)
C'est ce que j'utilise aussi. Complète ton achat avec la brosse qui va bien, tu seras très content du résultat et tu auras des jantes nettoyées à fond.
Je sais pas comment tu fais Marco, mais avec les Durban il n'y a aucun soucis à nettoyer l'intérieur de la jante avec une éponge, sauf à avoir des mains de forgeron et je n'ai pas souvenir que ce soit ton cas
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Marco moi j'ai pas de soucis, mais bon je les ai traitées au Sonax Jantes donc c'est évidement plus facile à nettoyer ensuite, j'ai une éponge assez fine elle passe bien partout et grâce au Sonax ça n'accroche absolument pas sur la jante :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Marco moi j'ai pas de soucis, mais bon je les ai traitées au Sonax Jantes donc c'est évidement plus facile à nettoyer ensuite, j'ai une éponge assez fine elle passe bien partout et grâce au Sonax ça n'accroche absolument pas sur la jante :bien: