Je crois que tu vas être bon pour kasi tout décrire car pareil il y a quand même quelques trucs que je n'arrive pas dire ce que c'est.
Pour la 1er photo:
ok pour l'airframe +, le porte clé, carte SD
par contre ?? pour le truc vision (cache allume cigare ?), ce qu'il y a dans la boite et ce qu'il y a en dessous du porte clé c'est ??
2ème photo en gros tout ce qui est en dessous des osram donc les stylos, le "typex", les 3 anneaux, les caches grille en bas à gauche ok (que je ne trouve pas particulièrement beau mais bon c'est une question de goût), les 2 trucs en bas à droite et les autocollant R tu vas les mettre où ?
Les deux caches en bas a gauche sont les mêmes que ceux que MEAT a installés (voir son topic) , beaucoup plus seyants quand ils sont débarrassés de leur plastique de protection.
Les deux sticker R sont des insignes de sieges (qui se mettent sur le levier qui permet de regler la hauteur du siege)comme feux ceux de la G5 et 6.
Les deux caches en bas a droite c'est ça :
Et le petit flacon c'est ça , un stylo retouche bis :
Pour la 1er photo:
ok pour l'airframe +, le porte clé, carte SD
par contre ?? pour le truc vision (cache allume cigare ?), ce qu'il y a dans la boite et ce qu'il y a en dessous du porte clé c'est ??
2ème photo en gros tout ce qui est en dessous des osram donc les stylos, le "typex", les 3 anneaux, les caches grille en bas à gauche ok (que je ne trouve pas particulièrement beau mais bon c'est une question de goût), les 2 trucs en bas à droite et les autocollant R tu vas les mettre où ?
Oui il y aura pleins de photos pas de soucis :bien:
Pour les inserts de sièges tu les as trouvé ou? Car ça fait un moment que je cherche pour ma gti.
Sur ebay.com , un vendeur en Autriche mais qui normalement n'envoie pas vers la France , j'ai du le relancer pas mal de fois pour qu'il accepte.
Il n'avait a priori que des logo R.
Oui il y aura pleins de photos pas de soucis :bien:
Pour les inserts de sièges tu les as trouvé ou? Car ça fait un moment que je cherche pour ma gti.
Sur ebay.com , un vendeur en Autriche mais qui normalement n'envoie pas vers la France , j'ai du le relancer pas mal de fois pour qu'il accepte.
Il n'avait a priori que des logo R.
Appel de mon CC ce jour.
La belle entre en production le 08/10 , normalement faut compter deux jours et apres expédition chez le cc , enfin des news concretes.
:bien: par contre, l'inverse n'a que très très peu de chance de se produire :pasmafaute: le 95 (et de toute façon les grandes villes en général) ne m'attire pas du tout
Mais peu être viendras tu au ski
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui, mais il y a une ligne qui coupe la France à hauteur de Lyon, au dessus c'est le nord, en dessous c'est le sud et je préfère le sud
Bon la je sens que je vais pas me faire que des amis :pasmafaute:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !