Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Golf 6 GTI
Golf 6 R DSG
et bien d'autres.
Bonjour,
Après longtemps avoir hésité (entre une GTE / GTI), j'ai signé hier pour une GTD DSG.
Configuration :
- Gris Carbone
- Pack Sport & Sound
- Roue de secours
- Extension de garantie 3 ans / 60 000 km.
Je n'ai pas choisi la configuration, la voirture est sur chez le concesionnaire non immatriculée. Mais vu la remise je n'ai pas hésité longtemps, le gris me plait (couleur de ma golf actuelle) et le nouveau gps d'entrée de gamme à maintenant une taille respectable. En ce qui concerne la DSG je ne suis pas fan pour une essence sportive mais pour un diesel je suis pour à 100%.
J'en prendrai livraison à la fin du mois (garage en province) et j'ai hâte bien évidemment de la récupérer.
Etant sensible aux bruits intérieurs ou d'airs j'ai un peu peu à vous lire sur le forum (bruit d'air vitres av) sachant que sur la mienne je n'ai actuellement aucun bruit (elle est de 2011 et 60 000 km).
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bien évidemment je posterai des photos dès livraison et je vous dirai mes impréssions.
Par contre, à lire ce forum il y a beaucoup de problèmes de finition (buée dans les optiques, bruit train arrière et av, volant cuir fragile, bruit d'air etc...), je commence à flipper et je me dis que j'ai peut être commis une erreur sachant que ma golf 6 GTI actuelle n'a aucun pb malgré ses 4 ans.