vinceheyy a écrit :Non pas eu peut être as tu allumer pour tester alors que il n'y avait pas d'ampoule ou celle que tu as mis est défectueuse.
Une question est-ce que les deux ou du moins celle du côté droit fonctionne ?
Si tu as un câble vagcom tu vas dans le module 09 et tu supprimer l'erreur tu remet le contact allume les phares etc et vois si il te donne encore une erreur.
sans vagcom je ne connais pas de manipulation permettant cela retirer le fusible ? déconnecté la batterie ? en parlant de fusible n'a t'il pas grillé ?
Merci pour ta réponse rapide ! Non je n'ai pas allumé sans ampoules, mais hier soir après avoir tout installé j'avais pas d'erreur. Peut être le calculateur qui a pété un câble ce matin, je verrais ce midi si ça recommence. J'ai pas de vagcom (encore sous garantie donc je passerai pas cette valise pour le moment) mais mon père est mécano et il a une valise de vérification, je retourne avec ma voiture chez mes parents en août donc je passerai ça en même temps si j'ai toujours l'erreur !
EDIT : En fait je viens de reprendre l'erreur, et c'est pour le feu de jour / intersection. Ma question est donc : c'est le plus à l'extérieur, ou le plus à l'intérieur celui-ci ? Je sais que j'ai ouvert les 2 hier et j'ai remis tel quel, mais je me suis peut être raté.
EDIT x2 : c'est fixé, j'ai enlevé et remis l'ampoule et plus d'erreur \o/ merci pour le tuto ça m'a grandement aidé !