Pour le pack audio je suis convaincu, ça sera sans puis après avoir fais plusieurs recherches il semble que si cette option est sélectionnée pas de roue de secours, ça c'est un vrai problème ...
maintenant pour le toit ouvrant même en France c'est chère je trouve donc, sans aussi je pense .... en revanche ça c'est dommage
Le noir est une couleur qui demande beaucoup d'entretien, le blanc oryx d'après mon concessionnaire est un Blanc beaucoup plus durable que le blanc pure white mais le prix n'est pas le même non plus :s
Vince
Profil mit à jour:
Pas mal de belge sur le forum
La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min...
Le noir est une couleur qui demande beaucoup d'entretien, le blanc oryx d'après mon concessionnaire est un Blanc beaucoup plus durable que le blanc pure white mais le prix n'est pas le même non plus :s
Vince
Profil mit à jour:
Pas mal de belge sur le forum
Plus durable ça c'est juste pour vendre la peinture nacrée car toutes les peintures sont vernies de la même façon aujourd'hui donc un blanc pur bien entretenu ne ternira pas ou ne tendra pas vers le jaune comme avant. J'ai l'exemple d'une personne qui bosse chez VW et qui a une Golf V bluemotion Blanc Candy bien entretenue et elle brille autant que quand elle était neuve, autant que ma Polo alors que cette Golf a au moins 5 ans.
Une peinture nacrée sera aussi plus difficile à refaire en cas d'accrochage. Les nuances sont plus difficiles à ravoir que sur du Blanc Candy ou Pur.
affirmatif je ne vais plus que là depuis 7ans maintenant (j'en suis à ma 8ème voiture chez eux, j'y suis un peu comme en famille, lol)
comme j'ai vu que tu étais de leuze je pensais que tu avais été au plus près
commandée où premium motors, St-ghislain (enfin si c'est pas trop curieux )
comme on est pô loin l'un de l'autre, ca pourrait être l'occase un de ces 4 de se rencontrer et discuter un peu vw
j'ai quelques connaissances qui ont eu des soucis chez eux, ils font des prix canons à la vente, mais point de vue entretien ils étaient pas top (une polo 9n 1.4TDI avec un souci de pompe à mazout, elle consommait plus que mon 1.9tdi 130cv, mais pour eux y avait rien comme prob), mais ca date d'une paire d'années maintenant, ils ont sans doute changé maintenant, mais j'ai jamais osé m'y risquer :P
par contre je travaille avec le monteur de pneus juste a coté de chez eux, si tu veux des prix canons et un super service... (je fais un peu de pub, c'est pas bien :mrgreen: )
et comme je te disais, je suis quasi en famille chez dhaene, que ce soit à leuze ou ghislenghien, ils m'ont jamais refusé l'accès à la partie mécanique quand ils font mon entretien par ex
pour l'ombre, je pense pas, j'aime rester discret, lol
le CC n'a toujours pas de date officilisée sur son pc, les news d'allemagne indique que les GTI/GTD, n'entre en production que semaine 22 donc livraison au plus tôt semaine 24 (mi-juin )