moi ces que j aimerais trouver ces les meme feux led que la R mais avec le clignotant des nouvelles audi ou le clignotant se deplace ces trop magnifique
Le problème dans le groupe VW, c'est que les innovations sont laissées à Audi tandis que chez les autres généralistes comme Renault, ça leur donne un petit côté premium.
jean lain ces vraiment des escros enfete j ai reregarder avant confirmation des feux led arriere il dise que la garanti fonctionne si fait chez eux mais une autre concession ma donner le doute donc je suis retourner pour confirmer et la surprise est la, la garantie reste sur le reste du vehicule et la piece mais par contre si y as un probleme sur le boitier des feux arriere ou autre en rapport au feux la garanti marche plus donc en gros tu fait monter chez eux car ces certifier par des professionnel mais au final sa marche pas donc je vois pas l utiliter de faire chez eux si ces fait pour pas etre garantie autant faire moi et si y as un probleme je remet d origine et vais les voir j aurait juste le soucil de codage donc je suis en pour parler avec ma tete car ces chiant tout sa
J'entreprends de faire dans les prochains jours/semaines des modifications esthétiques sur ma Golf VII 1,4 TSI Bluemotion Carat 5p.
Entre autres, remplacer les feux arrières actuels par des led qui donne à mon goût plus de cachet.
Ma question est : Je ne me sens pas de les remplacer moi même, alors est ce qu'en concession VW, ils peuvent faire cela sans avoir acheter la pièce chez eux ?
J'imagine que certains d'entre vous connaissent la réponse. De plus pouvez vous me donner une estimation du coût de la main d'œuvre si effectivement ils peuvent procéder au remplacement.
J'irais faire un tour en concession car d'après ce que j'ai lu, ils ne vendent que les feux arrières fumés. Moi je voulais installer les rouges cerise.
Je vais donc attendre avant de commander quoi que ce soit. J'ai pas envie de me retrouver avec des feux sur les bras sans savoir les installer ou encore avec avec des feux qui fonctionne à moitié et un travail bâclé.
J'ai bien vu que certains membres ont réussis leur coup et je les félicite mais je ne me sens pas de le faire même avec un tutoriel sous les yeux. Manque de confiance
Maintenant si une âme charitable en île de France est disponible et ce sent prêt à le faire, je suis preneur.
J'aurais des nouvelles cette semaine pour ceux de la R,
et j'ai pris un rdv pour un detailling fin octobre pour un polissage complet, plus application d'un produit au téflon pour empêcher toutes ces micro-griffes sur ce noir, je n'en peux plus je suis omnibulé par ces griffes et ça m'énerve...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
Ah ah, je m'en doutais Après c'est une question de gout, mais j'ai pu voir en vrai les feux de R sur la noire nacrée de Marco, et je trouve que c'est trop foncé, les feux cerise vont super bien avec le noir... Mais bien sur ça reste mon ressenti.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je pense que vous avez les mêmes noir, Marco c'est le Noir Intense appelé aussi Noir Nacré. Je donne juste mon avis, le rouge cerise ressort très bien avec le noir, je trouve que ça met l'ensemble en valeur. Marco lui voulait les feux fumés de la R, Nono y a succombé aussi, comme quoi nous n'avons pas la même perception des choses. Je voulais simplement te faire réfléchir sur le coté visuel, tu l'avais déjà fait donc tu ne seras surement pas déçu de cette modification :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !