Je plussoie que c'est largement faisable soi même. J'ai changé mes feux de jour par de LEDs . On s'arrache un peu la peau de dessus des mimines pour le phare gauche, il faut pour avoir un tantinet plus de place démonter le goulot du lave phares-lave glace.
Quant au phare droit ça roule tout seul
Hier soir j'ai eu le même message concernant l'éclairage adaptatif !
Je vous avoue avoir eu peur dans un premier temps. Et grâce à vous je me suis rapidement rassuré et ce matin changement d'ampoule moi-même et depuis tout est revenu en l'ordre.
L'accès est assez facile et tout est décrit dans le manuel.
Merci à vous cela m'a évité de passer chez mon CC.
G7 carat dsg tdi 150 Gris limestone. discover Pro. Média in iPod .Toit ouvrant.Bi xénon dir leds. Keyless. Pack sport carat.drive assist II. Caméra de recul. Palettes au volant
Bon je dois pas avoir de chance... à peine 5 mois après mon précédent problème AFS j'ai de nouveau le message.
cette fois aucun des deux feux d'intersection ne fonctionne.
je veux bien que celui de droite ai cramé car il est d'origine, mais que l'ampoule quasi neuve saute aussi ça me gonfle sérieux.
je vais encore devoir aller chez VW pour changer ça. et j'ai pas l'intention de payer les deux ampoules vu que l'une des deux date de 5 mois et a été changé par/chez eux.
connerie de feux halogène camelote
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
la dernière fois la gauche avait cramé mais la droite marchait... c'est comme ça que j'avais identifié le problème.
car en lisant AFS moi je pensais en premier lieu aux xénons adaptatifs avec le faisceau directionnel
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Je confirme pour ma part que lorsqu'un de mes deux feux de croisement statique était HS les deux étaient désactivés. Et dès lors que j'ai changer uniquement celui de HS, les deux ont fonctionné de nouveau.
Quoiqu'il en soit c'est réellement tres simple de changer l'ampoule soit même. Cela m'a pris 2 mn maximum. Il s'agit d'ampoule H7 classique.
G7 carat dsg tdi 150 Gris limestone. discover Pro. Média in iPod .Toit ouvrant.Bi xénon dir leds. Keyless. Pack sport carat.drive assist II. Caméra de recul. Palettes au volant
Merci pour votre aide,les 2 feux ont été changés sans difficultes dans la journee. C est assez simple même si il faut clipper l ampoule correctement et sans forcer.
Quand je pense que le concessionnaire voulait m immobiliser le véhicule avec prise de rdv ....soit on nous prend pour des burnes soit ya des inconstants chez nos chers CC.
Si tu ne te sens pas de le faire, un centre auto fera le travail mais si t'es en bon terme avec ton CC il devrait te le faire gracieusement (hormis surement le cout de l'ampoule).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Et faut y faire doucement j'ai voulu changer la mienne ma voiture était au chaud toute le journée et quand j'ai voulu l'enlever, elle a littéralement exploser dans le phare j'étais vert