Premierement je demande un desiglage en attelier se qui est fait en me fesant de jolie rayures assez profonde sur la carroserie! Apres discutions il me propose de recoler des sigles sur les endroits concernes.. Et ne propose meme pas une petite retouche carroserie! Triste pour une marque qui veut s'aprocher du premium! Vous en pensez quoi?
Deuxiement, au bout de quelques minutes je constate egalement que lorsque mon toit ouvrant est ouvert un bruit tres penible de gressilements voir de frotement se fair entendre sur l'avant du toit de ma voiture! Seulement lorsque le toit est ouvert!
Car lorsque le toit est fermer et que la vitre est poser il me semble que le tout est bien caler et rien ne bouge.
Apres encore une fois mon mecontentement ma voiture est mobiliser en concession. Le lendemain je la recupere en m'indiquant que le propreble est resolu.. Malheureusement rien du tout le probleme est toujours present voir pire!!!! J'ai dut forcer la main a ma commercial pour faire un tour et constater le bruit!
Triste pour une voiture neuve!!!! Et triste de voir l'etat d'esprit du service apres vente de ma concession! Je penser suite a mon premier achat rester satisfait.. Mais cela n'est pas le cas
Cela c'est deja produit a des personnes? Trouver une solution? Merci d'avance!!