ce post est déstiné à tous les possesseurs insatisfait de leur composition/discover média .
il y'a un effet un autoradio qui est sorti à peu près 6 mois et qui conserve , comme les autres l'ensemble des fonctionnalités de nos autoradios , mais qui en plus conserve la même ésthétique , que se soit la naviguation , l'affichage des stations radios , le bluetooth , la caméra etc etc
autrement dit , pour un cout modéré , il apporte l'écran 8 pouces , +/- le GPS pour qui n'en à pas , ainsi que qlq fonctionnalités sympa comme le miror link....
j'ai donc parlé au vendeur , en lui demandant des vidéos pour bien m'en assurer....ca claque !
il y'a un seul problème , il n'est dispo qu'en anglais /chinois , je lui ai donc demandé de le traduire en francais et de me faire une vidéo et c'était absolument dégoutant ..google traduction vous voyez...
bref , il m'a donc envoyé les codes pour que je traduise moi même , mais vu que la voiture est encore au garage (probleme de cadran) et bien je me rend compte que c'est plus difficile que prévu de faire la dit traduction !
ton 1er post est écrit bien gros ... je n'ai malheureusement pas compris quel était précisément ta demande, je ne doit pas être le seul si tu n'as pas de réponse :pasmafaute:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !