Ok merci .moi j ai 2450 km et je consomme dans les 6,4 litres en moyenne ,petit parcours sur route , voila pour mes conso perso.. Boite manu, c est peut être pour çela ??
Et encore Desolé pour le hors sujet ...
Bonjour , donc si j ai bien compris, tu n as plus de plein phare,juste les feux de jour a led ... Si c est le cas comment fais tu ,pour les feux de route ??
Les ampoules n ont qu un filament ?
Merci pour la reponses
,
Bonjour , donc si j ai bien compris, tu n as plus de plein phare,juste les feux de jour a led ... Si c est le cas comment fais tu ,pour les feux de route ??
Les ampoules n ont qu un filament ?
Merci pour la reponses
,
Alors en fait, les feux de route sont encore présents. Dans le cas de la LED on ne peut pas parler d'un ou deux filaments, ce sont les mêmes LED mais qui varient d'intensité pour chaque mode. Donc quand j'active mes pleins phares, les LED ont une intensité plus forte, mais pas assez forte pour éclairer comme des feux de route halogènes.
Donc en fait moi je m'en fous car habitant en ville je me sers très peu des feux de route, et comme l'ampoule mets grand maximum 1 minute à être changée, le jour ou je fais de la route de nuit je remets les halogènes :bien:
De rien
2019 Golf GTI TCR 290 - 2016-2019 Golf GTE - 2014-2016 Golf 1.2 TSI CUP
A ok, comme cela je comprends mieux, donc pour l instant je vais rester avec les ampoules d origines ...domage qu il n existe pas une h 7 a deux filaments plus blanche ...
A ok, comme cela je comprends mieux, donc pour l instant je vais rester avec les ampoules d origines ...domage qu il n existe pas une h 7 a deux filaments plus blanche ...
Je voulais dire, dommage qu il n y a pas d ampoules h 15 plus blanche avec feux diurnes et feux de route plus blanc ....voila comme les h7 ,genre philips vision etc
j'ai commandé h15 et H7 effet xenon
je ferais un article avec les photos
commande effectué sur aliexpress une paire de h15 et 4 ampoules h7 pour 15euros le tout :conduit:
Tout à fait d'accord avec sebxx, les H15 qui servent à la fois de feux de jour et de feux de route (halogènes) ne peuvent pas être remplacés facilement par des LEDs. J'ai remplacé les H7 des optiques placées aux extrémités par des H7 LED bon marché cela fonctionne bien mais dès l'allumage des feux (de nuit) le triangle rouge d'erreur apparait car les LEDs ne consomment pas assez.
Il faut placer des résistances en parallèle pour éviter l'erreur et consommer autant qu'avant ! Existe-t-il des H7 sans erreur odb ?
Enfin au delà de l'erreur affichée au tableau de bord, c'est surtout l'éclairage 'feu de route' minable des LEDs qu'on trouve en H15 le vrai soucis de sécurité pour ma part.