Ceux sont les joies de la société de consommation, Volkswagen n'a jamais prétendu ne pas vouloir générer des bénéfices, sinon on peut retourner sous certains régimes communistes et rouler en TRABANT...
Bonne journée Clark.
Dernière modification par Patrick82 le 14 oct. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
bonjour a tous,
je penser après avoir lu tous vos commentaire négatifs des upgrade h15 (socle bleu a adapter au ampoules d'origine) peindre mes ampoule halogène H15 (feux de jour/veilleuse/plein phare) en bleu afin d'enlever cet effet jaunâtre a mes feux mais plutôt un blanc xenon sympa.
Soit avec un feutre indélébile ou bien de la peinture vitrail plus adapter et resistant a la chaleur...
vous en penser?
En 2 ans, est-ce que quelqu'un a trouvé ces fameuses ampoules pour éclairer en blanc ? Car c'est vrai que la couleur d'origine de mes phares de GOLF VII sont jaunâtres... Très moche..
En 2 ans, est-ce que quelqu'un a trouvé ces fameuses ampoules pour éclairer en blanc ? Car c'est vrai que la couleur d'origine de mes phares de GOLF VII sont jaunâtres... Très moche..
Golf 6 ou 12, c pareil . C'est le type de lampe qui est important dans ce cas H15. Après avec la réf rien empêche de trouver un autre site sur Google qui les vends.
@+
Je les ai reçues aujourd'hui, montées, niveau dimensions ça passe dans l'optique
-En feux diurnes : rendu impeccable, luminosité suffisante, pas d'erreur ODB
-En feux de route : pas assez puissant et provoque une erreur ODB
Personnellement avant j'avais des H15 xénon effect comme certains ont montré précédemment et elles n'éclairaient pas des masses non plus en feux de route, donc je m'en fous, je recherchais plutôt le rendu en feux de jour et la c'est top
2019 Golf GTI TCR 290 - 2016-2019 Golf GTE - 2014-2016 Golf 1.2 TSI CUP
Après si vous êtes comme moi, que vous ne roulez pas souvent à la campagne donc n'utilisez pas souvent les feux de route, ces ampoules sont parfaites en feu de jour, moi c'était surtout cela qui m'interessait. Je vous ferais une photo.
2019 Golf GTI TCR 290 - 2016-2019 Golf GTE - 2014-2016 Golf 1.2 TSI CUP
Bonjour sebxx
Question hors sujet, je vois que tu as une Sw , tu consommes combien en moyenne , quel,essence tu mets et combien de km as tu au compteur ,merci..
je mets du SP95 de chez TotalAccess, conso euh 5.5L sur le dernier parcours hors autoroute (moyenne de 53kmh sur 200km ; à 3 ou 4 personnes dedans)
Je dois à peine être à 1000km parcouru (... pénible de pas avoir le journalier ET totalisateur en meme temps)