Déjà propriétaire d'une Golf 7 TSI 140 ch depuis près de 2 ans (cf. présentation ==> [Patoo050] Golf VII Carat - 1.4 TSI 140 - BM6), je finalise actuellement l'achat d'une Golf 7 GTI pour la remplacer (le projet devrait se concrétiser d'ici la fin du mois...).
Il s'agirait d'une GTI 220 ch avec boîte auto. DSG 6 en version 5 portes, couleur Gris Carbone.
Concernant les options, je pense partir sur la même base que l'actuelle (sauf le pack Techno qui n'existe pas sur la GTI) à savoir :
- Jantes Austin 18"
- Pack 'Drive Assist II' (Dynamic Lane Assist, Dynamic Light Assist, Sign Assist, Sélection du profil de conduite, Park Assist 2.0, Caméra de recul)
- Alarme antivol périmétrique et volumétrique
- Roue de secours 18" à encombrement réduit
- Système de navigation "Discover Pro" avec Car-Net 'App-Connect'
- Dynaudio Excite
+ Extension de garantie 3 ans ou 100 000 km
Il n'y a que le toit ouvrant que je n'ai pas retenu car je m'en sers que très peu et ça fera potentiellement une source de problème en moins (en plus le ciel de toit noir de la GTI est magnifique ! il y a juste sur les teintes de carrosseries claires que le toit en verre est super sympa !)
J'hésite encore pour le 'Blind Spot Detection' (je n'ai pas trouvé beaucoup de retours...), ça pourrait m'être très utile quand je sors de mon garage en marche arrière sans beaucoup de visibilité sur la rue devant chez moi... Je vais voir avec mon CC si je peux négocier cette petite option !
Voilà à très bientôt et si vous avez des conseils ou suggestions n'hésitez pas !