Voilà, livraison demain de ma gti. J'ai été la voir aujourd'hui en CC. Elle est parfaite...à un détail près. Avec ma femme et les enfants, on est tous d'accord. On aime pas les jantes. On avait pris les brooklyn car c'était les seules dispo en 17 pour les gti. On ne voulait pas de 18 et 19 question confort des enfants (sinon dcc obligatoire).
Mais ça va pas les brooklyn avec le noire de la gti. On dirait du plastique. Des enjoliveurs sur ma gti. Impossible.
De là on part à autobacs à herblay et on voit pas mal de belles choses.( Je précise que je fais pas de pub première fois que j'y vais) . Je prends des renseignements mais ils avaient pas l'air très calés.
Comme moi non plus j'y connais rien,puis je avoir des retours sur ce magasin ou d'autres de l'enseigne?
Un changement de jantes modifié t il la garantie constructeur?
A quoi faut il faire attention pour choisir ses modèles ?
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Bonjour,
Afin d'équiper ma belle pour cette hiver j'ai finalement décidé d'utiliser les jantes Novara d'origine pour y monter les pneus hiver.
Et pour les pneus "été" je viens d'acheter des Dezent TC Dark (toujours en 16 pouces).
Voilà ce que ca donne : Roues d'origine "Novara"
et avec les jantes Dezent TC
Avec la livrée blanche de la voiture je trouve que c'est pas trop mal et de plus je voulais des jantes qui ne soient pas trop difficiles à nettoyer.
Par contre le puit de boulon est d'un diamètre légèrement inférieur à celui des jantes d'origine VW et je n'ai donc pas pu remettre les caches boulons.
A+
Helios