J'ai passé commande le 18 avril dernier et comme vous le savez mise à jour du catalogue Golf le 25 avril.
Parmi les nouveautés, il y a le fameux pack W92 "techno" (1250€) avec :
– Eclairage à LED de la plaque d’immatriculation arrière
– Feux arrière sombres à LED
– Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé
– Projecteurs bi-Xénon avec éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace
– Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction
Evidemment, j'ai appelé le cc pour savoir ce que je pouvais faire car ce pack est bien tentant. Mais le cc me dit "Attention : Pack Techno [W92] incompatible avec bi-xénon directionnels [PXB] ou [PXD]" Et dans ma config, j'ai pris cette option bi-xenon directionnel (avec l'odb couleur) (soit environ 1600€).
Du coup, je ne sais pas quelle décision prendre (pack ou pas pack). Tester le directionnel, c'est pas évident de faire un test la nuit... Cependant je trouve cela vraiment utile. Ce que je trouve également intéressant dans ce pack ce sont les feux arrières à LED et l'odb couleur. Si vous avez des photos des feux LED, je suis preneur
J'ai demandé au cc si il y avait moyen d'avoir les feux arrières à LED sans ce pack, j'attends son retour.
Pour info, les G7 commandées récemment vont profiter de la mise à jour sans surcoût, à savoir le coupler box (c'est toujours ça).
Et donc, vous, que feriez vous ?
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Dans la catalogue, ils annoncent que ce pack comprend justement le bi-Xenon directionnel (c'est d'ailleurs pourquoi je prendrais ce pack sur la mienne, pour avoir le bi-Xenon directionnel + les feux arrières sombre à LED).
Les feux arrières LED sont simplement ceux de la GTD/GTI, c'est à dire ceux la :
Ils sont magnifique en effet, et l'allumage des feux arrières semble suivre un dessin très agressif dans le style de la nouvelle Leon, ca devrait être très joli de nuit
Attention, VW a déjà fait un correctif: ce ne sont pas les directionnels. L'option xénon directionnel et le pack techno ne sont pas compatibles (source = cc + doc officiel vw). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un pack avec les xénon directionnels.
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Attention, VW a déjà fait un correctif: ce ne sont pas les directionnels. L'option xénon directionnel et le pack techno ne sont pas compatibles (source = cc + doc officiel vw). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un pack avec les xénon directionnels.
Donc les Xénons sans le U UUUU . Mince j'aurais du commander et réclammer mes directionnels. LOLLL :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Parce que c'est fromage OU dessert mais pas les 2
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Oui toutes les pièces sont dispo au détail. Mais mettre des feux arrière à LED et des feux de plaque à LED également est plus facile à adapter par la suite que des feux Xénon directionnel. Donc pour moi ce pack "Techno" n'est plus intéressant.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Oui toutes les pièces sont dispo au détail. Mais mettre des feux arrière à LED et des feux de plaque à LED également est plus facile à adapter par la suite que des feux Xénon directionnel. Donc pour moi ce pack "Techno" n'est plus intéressant.
Tout a fait parcontre il faut des cables adaptations pour les leds et coder la centrale . Pour le moment personne ne sait comment la recoder pour eviter la detection d ampoule grillée. Voir même.si il ne faudra pas changer.de centrale.
Mais a choisir prefere prendre le xenon directionnel
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Par contre j'avoue que c'est vraiment pour le style UUUUU. Si les non directionnel avaient les feux de jours à LED cela ne m'aurait pas déranger.