[patrice84] GOLF GTE blanc oryx

Présentation de votre Golf 7 GTE
patrice84
Membre actif
Membre actif
Voiture : TESLA PERF 2025; POLO TSI 2019

Re: [patrice84] GOLF GTE blanc oryx

Message par patrice84 »

voici quelques photos comparative pour les vitres teintées
la premiere photo est sans film ( origine)
toutes les autres sont avec film j'ai essayé de les prendre au meme endroit j'ai attendu quelques jours mais en ce moment nous avons le ciel un peu voilé depuis quelques jours
Image
Image
Image
Image
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

:jaime: :jaime:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Très sympa Patrice, beau résultat :bien: :D
n
nnahoj61
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE Gris Carbone

Message par nnahoj61 »

C'est normal, il se gare a cheval sur 2 places pour éviter que quelqu'un lui balance un coup de portière ;)
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
Commandée le 09/06/15 - livrée le 21/08/15
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Paimpont-P1 a écrit :
Ah! : Mouhah:
Le boulet! Il est po garé une seule fois parallèle!
OK, :sauve: Je sors
:D
C'est le stayyyyle !
patrice84
Membre actif
Membre actif

Message par patrice84 »

nid d'abeille posé ( protection contre les impactes de pierres)
Image

Image
lefred
Membre actif
Membre actif
Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7

Message par lefred »

Salut Patrice,
Peut-être deux questions bête, mais tu le trouve ou le nid d'abeille et existe t'il un tuto pour le montage, j'ai pas trouvé en fouillant sur le forum. :scratch: Merci à toi. En tout cas cela fait super.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
patrice84
Membre actif
Membre actif

Message par patrice84 »

bonjour Lefred
merci , non pas trouvé de Tuto pour la GTE ,mais très simple a installer ( 1h grand max )
pour la grille j'ai acheter sur le net (adresse trouvé sur le forum) "MTK-tuning"
Zeitoon : je ne vois pas ce que c'est la technique de Steph ??? :oops:
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

C'est super propre, jolie découpe autour du radar et on ne voit aucun collier, mais où sont-ils :scratch: ça me donne envie de prévoir ça :D

Tu as pris laquelle de grille chez MTK ? car il y en a plusieurs types et à plusieurs mailles/dimensions ?

La technique c'est celle de ce post : Protection condenseur de climatisation ?

J'ai l'impression que le PC de la GTE, ou tout du moins l'ouverture, ressemble à celui des R-Line, mais la technique semble rester la même, vous confirmez ?
patrice84
Membre actif
Membre actif

Message par patrice84 »

j'ai pris les plus petites mailles en PVC 0,8X1,5 de memoire
pour les colliers ils sont petit et noir , je n'ai pas pu les cachés derrière les ailettes comme sur le lien car nous n'avons pas la meme calandre sur les GTE
mais je trouve qu'ils sont discret :shock:
j'ai été obligé de la faire en 2 parties car d'une piece je n'arrivait pas a la rentrée :x du coup elle es coupée mais j'ai fait tombé la coupe derriere une ailette verticale
pour le radar je l'avait démonté (2vis) , j'ai entièrement fixé la grille sans le radar , ensuite j'ai fait une petite découpe pour arrivé a l'insérer
je l'ai refixé et la j'ai pu fignolé ma découpe le tout avec une pince coupante classique
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Merci pour ces infos, j'ai parcouru tout le topic tuto et je pense que je vais me lancer aussi.
lefred
Membre actif
Membre actif
Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7

Message par lefred »

Merci Patrice pour les infos, je me lance au retour des vacances.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
patrice84
Membre actif
Membre actif

Message par patrice84 »

oui Zeitoon c'est bien sa :bien:
J
Jean Yopmail
Membre actif
Membre actif

Message par Jean Yopmail »

nnahoj61 a écrit :
C'est normal, il se gare a cheval sur 2 places pour éviter que quelqu'un lui balance un coup de portière ;)
Autant quand c'est au fond du parking là où il n'y a personne ça ne me dérange pas, mais se garer à cheval perd de l'intérêt. Autant quand c'est sur les places juste devant l'entrée du magasin blindé de monde avec un parking de 20 places, ça me donne juste envie de passer avec les clés, en visant bien évidemment une aile en plus d'une portière sinon c'est pas drôle. :evil:

Sympa la réalisation, d'autant plus que ça à l'air simple à faire, ça donne un style plus agressif en restant discret je trouve. :Top:
Si GTE, je ne ferais pas ça !
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Je pense que tu ne diras plus ça quand ça te seras arrivé, c'est de la méchanceté gratuite en plus d'être un peu lâche...

Après on ne serait peut être pas obligé de prendre toutes ces précautions sur les parking (je ne cautionne pas pour autant ton exemple précis) si les gens faisait un minimum attention (et à autre chose que leur petite personne), mais bon la plupart veulent toujours se garer au plus près des portes/entrées :scratch: ce qui laissent des places plus tranquilles un peu plus loin.

Bref, pour ne pas pourrir le topic de Patrice, la discussion peut se continuer ici : Coup de portières ? Solution ?
patrice84
Membre actif
Membre actif

Message par patrice84 »

pour info oui je me suis garé a cheval sur 2 places :oops: mdr mais bien au fond du parking de auchan a l'ombre :bien:
et je n'aime pas non plu les personnes qui prenne 2 places en ce garant juste devant le magasin, mais je ne mes pas de coup de clefs :Faim: lol
moi j'ai trop peur d'un coup de portiere , les gens ne fond plus attention a rien :twisted: et ne respecte rien :affraid: enfin un grand nombre
moi je suis très méticuleux alors je me gare loin quitte a prendre 2 places, mais si il y a de la place je pense que cela ne dérange perssonne
J
Jean Yopmail
Membre actif
Membre actif

Message par Jean Yopmail »

@Bawakuda: Je dis juste l'envie qui me traverse, pas que je le fais. C'est comme un gosse qui tape dans mon siège tout le long d'un vol de 10h, j'ai envie de l'étrangler, mais je le fais pas pour autant lol.
J'ai eu des coups de portières sur toutes mes voitures, sauf la dernière où pourtant je me garais sans précaution, si il y a de la place pour une twingo, la golf rentrera aussi. :Rouge: Sauf que celle là j'ai eu un parechoc accroché par quelqu'un qui à dû mal calculer la longueur de son capot :Nul: heureusement que des rayures qui n'ont pas laissé de trace après un coup d'efface rayure. Donc finalement je ne me pose plus de question, je me gare et voilà.
De toute façon à la reprise de la voiture par le CC, s'il y a des baguettes de protection à enlever, il se tape une peinture de porte avec, donc un coup de portière c'est pareil pour lui.
Fin du HS pour moi.

@patrice84: Maintenant que tu as expliqué comment tu as fait, c'est vrai qu'on voit un léger décalage dans l'alignement en haut à gauche du radar. D'ailleurs ne pourrais-tu pas faire l'essai en laissant un bout de nid d'abeille devant le radar ? Je crois que c'est IPA qui avait mis un bout de mousse devant pour le protéger et que ça marchait bien. Je me dis que le nid d'abeille avec ses alvéoles larges pourrait marcher, du coup ça enlèverai le côté moche du trou dans la calandre. Quand je vois la quantité de moustiques que le radar mange, il n'y a pas de raison qu'il ne se prenne pas les cailloux aussi proche du sol.
Si GTE, je ne ferais pas ça !
Helios
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT

Message par Helios »

patrice84 a écrit :
j'ai été obligé de la faire en 2 parties car d'une piece je n'arrivait pas a la rentrée :x du coup elle es coupée mais j'ai fait tombé la coupe derriere une ailette verticale
pour le radar je l'avait démonté (2vis) , j'ai entièrement fixé la grille sans le radar , ensuite j'ai fait une petite découpe pour arrivé a l'insérer
je l'ai refixé et la j'ai pu fignolé ma découpe le tout avec une pince coupante classique
Hello Patrick,
J'ai acheté la même grille que toi. Te souviens tu des dimensions que tu as utilisées pour la coupe ?
J'avais envie de couper moi aussi d'un seul tenant, en la découpant en trapèze.
ET pour le démontage du radar ? tu as fait comment ? Il n'y pas de risque de le dérègler ?
MErci de tes réponses.
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
patrice84
Membre actif
Membre actif

Message par patrice84 »

salut ,
pour le radar j'ai défait les 2 vis de fixation (clef de 10) et déconnecté la cosse, je n'ai pas touché aux réglages
pour les dimensions je ne m'en rappelle plus mais je peut mesuré ce soir, j'ai fait reposé la grille sur un renfort métallique en U a l'intérieure du PC tu peux le sentir en passant t'a main au niveau du radar
je te posterait les dimensions ici en fin d'après midi
Grmble
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Lounge R-Line 150CV

Message par Grmble »

Top ca m'intéresse aussi les dimensions de la grille.

Je vais recevoir ma golf lounge R-line et je présume que les dimensions seront les mêmes que la GTE
Répondre