la premiere photo est sans film ( origine)
toutes les autres sont avec film j'ai essayé de les prendre au meme endroit j'ai attendu quelques jours mais en ce moment nous avons le ciel un peu voilé depuis quelques jours

C'est le stayyyyle !Paimpont-P1 a écrit :Ah!![]()
Le boulet! Il est po garé une seule fois parallèle!
OK, :sauve: Je sors

Autant quand c'est au fond du parking là où il n'y a personne ça ne me dérange pas, mais se garer à cheval perd de l'intérêt. Autant quand c'est sur les places juste devant l'entrée du magasin blindé de monde avec un parking de 20 places, ça me donne juste envie de passer avec les clés, en visant bien évidemment une aile en plus d'une portière sinon c'est pas drôle.nnahoj61 a écrit :C'est normal, il se gare a cheval sur 2 places pour éviter que quelqu'un lui balance un coup de portière

Hello Patrick,patrice84 a écrit :j'ai été obligé de la faire en 2 parties car d'une piece je n'arrivait pas a la rentrée :x du coup elle es coupée mais j'ai fait tombé la coupe derriere une ailette verticale
pour le radar je l'avait démonté (2vis) , j'ai entièrement fixé la grille sans le radar , ensuite j'ai fait une petite découpe pour arrivé a l'insérer
je l'ai refixé et la j'ai pu fignolé ma découpe le tout avec une pince coupante classique