oui et ça fait surtout moins cher les projecteurs bi-xénon directionnels & feux de jour à LED, avec associé keyless access et ordi de bord couleur
et aussi feux arrière sombres à LED
le tout 1250€ (-8% comme l'ensemble de la facture)
alors que les bi-xénon seuls déjà 1490€, oups....... au secours
keyless 398€
ordi de bord couleur 163€
Voici un copier-coller du nouveau catalogue VW et les projecteurs NE SONT PAS directionnels.
Ils ont dû rectifier leur erreur car la semaine dernière il était écrit DIRECTIONNELS
Pack ‘Techno’ :
– Eclairage à LED de la plaque d’immatriculation arrière
– Feux arrière sombres à LED
– Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé
– Projecteurs bi-Xénon avec éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares,
lave-phares et témoin de lave-glace
– Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction
Attention : Pack Techno [W92] incompatible avec bi-xénon directionnels [PXB] ou [PXD] et Dynamic Light assist [PFH]
1 250 E
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Je vais en discuter avec le CC de mon côté, un peu déçu que le pack Techno ne comprennent pas ces phares directionnels, c'est un peu dommage, surtout qu'on pouvait bénéficier avec des feux arrières à LED de la GTI...
Du coup, je vais plutôt la commander sans le pack Techno, mais avec l'option bi Xenon directionnel, qui du coup est plus chère au total
je viens d'adresser un mail au commercial, pour lui demander qu'est ce que c'était que cette mauvaise blague
j'ai précisé que je ne trouvais pas VW trés pro sur le coup
je n'achète pas un véhicule à plus de 35000€
en me faisant plaisir avec des xénon & surtout des feux de jours à LED
que j'ai justement choisi pour l'identité visuelle de l'auto
j'attends sa réponse, et solution quand à ma signature de mon bon de commande d'hier après-midi
avec j'espère bien une solution à ce problème de "Pack techno" !!!!!