pour le parebrise, mieux vaut laisser.
pour la prise, un interrupteur sur l'un des fils devrait suffir. (pourquoi pas demander au concessionnaire de faire ça?)
Oui mais comment la couper cette prise, et au niveau de la garanti...
Et pour le numéro de série du pare brise y'a un moyen de le cacher?
Un amis a mis un morceau de feuille en bas de son pare brise et pour l'obd il y a peut être moyen de mettre un interrupteur que tu actives et désactives quand tu vas chez le CC.
Par contre au final quand on a une assurance vol je ne sais pas si c'est mieux de la sursécuriser et peut être avoir une vengeance du voleur dessus (dégât donc caution de l'omnium) ou de laisser ainsi et qu'il part avec... :|
Ce qui est gonflant c'est de devoir penser a tout ça :no:
C'est vrai que quand on y pense c'est pas forcement mieux de trop sécuriser c'est même des coups que les gars finissent par chercher les clés chez vous.
Le problème c'est que mes voitures couchent dehors alors vu que c'est ma première neuve ça me fait un peu flipper. De plus il est galère de se faire rembourser en cas de vol à la souris.
Solution? Est ce que le fait de mettre une camera pour filmer le vol de la voiture pourrait appuyer le dossier vie à vie d'une assurance qui ne veut pas payer?
Je vais être honnête, je ne sais pas ce qui est marqué dans mon contrat
Mais honnêtement si j'ai toute les clés en ma possession je ne vois pas pourquoi ils ne rembourseraient pas.
Je dis çà mais pour le home ou car jacking ils pourraient bien dire que vous l'avez "donnée" au voleur...
Les assurances ont des années de retard, pour elles ont ne peu voler une voiture qu'en forçant la porte avec le pied de biche et en faisant toucher deux fils pour démarrer (je force le trait mais a peine).
Moi je suis chez groupama et sur le contrat il est indiqué nul part qu'ils couvrent le vol à la souris. La seule chose qui est stipulé c'est qu'il faut bien barrer la voiture et fermer les vitres. Donc en cas de vol et si la voiture est retrouvé sans effraction va falloir se battre pour prouver le vol. Alors filmer sa voiture pour prouver sa bonne fois me parait judicieux non?