il n'est pas juste sale?
ca craint si ils se sont trompé dans la teinte (peut etre le blanc oryx?) mais bon c'est une piece changeable facilement si c'est le cas !
Non, je ne re;arque aucune difference de couleur entre les autres parties plastique et la carrosserie sauf la trappe carburant qui est vraiment plus foncee.
Je ne suis pas sur que la trappe soit peinte sur la carrosserie, c'est comme les pare choc c'est peint puis monté après donc il peu y avoir différence de teinte (mais ça ne me semble pas acceptable pour une voiture neuve si c'est flagrant).
J'ai le souvenir sur mon ancienne megane 2 qui avait un problème sur le capteur de poignée de porte conducteur (carte mains libre).
Quand ils m'ont changé la poignée la teinte n'était pas la même et pourtant ce n'est pas le garage qui l'a peinte, c'était une pièce peinte d'usine et commandé avec les références de ma voiture.
Tu 'as pas de photo?
C'est pareil sur la mienne blanc oryx, quand on regarde bien la trappe a carburant et les pares choc ne rendent pas totalement le même rendu que sur la carrosserie, c'est du aux changements des matières.