Un petit message pour couper un peu ton monologue
J'ai regardé ta présentation et je trouve ta golf 6 magnifique :bien:
C'est sûr que ça va te changer la alltrack mais je pense bien utile en suisse avec les 4 roues motrices.
J'ai regardé le reportage dimanche à auto moto et cette voiture est très polyvalente.
Ta config en plus est très complète et j'aime beaucoup le choix que tu as fait pour la couleur du cuir mais un peu moins la couleur de peinture, je la trouve très belle en gris clair :conduit:
Bon y a apparemment un soucis d'homologation avec le TSI.
Je pige pas sachant qu'il équipe déjà les cousines......
J'avais noté lors de la commande qu'ils n'avaient pas les infos officielles.....
Donc aparemment la prod sera pas lancée avant fin aout / debut septembre.
Bon au pire les gars vous me mettez le 2L de la R....ça me gêne pô
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
:bien: bien que préférant le look de la Golf en 3 portes plutôt qu'en 5 portes, j'avoue que cette Alltrack est splendide, j'ai une collègue de boulot qui va possiblement en prendre une, après une Mégane coupé GT ! la différence sera de taille !
J'avoue que 2 choses m'attirent sur la Alltrack, le look très sympa et les 4 Motion, qui hormis la R n'était malheureusement pas disponible sur la Golf en essence
Cette couleur lui va à ravir, très bon choix
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
VW ou le sens de l'humour....
Au sujet de l'Assistant de Descente, uniquement dispo sur Alltrack
"La condition préalable est toutefois que le sol présente une adhérence suffisante. L’assistant de descente ne peut pas, par exemple, assurer sa fonction sur pente verglacée ou sur pente à sol gras."
Euuuuuh c'est quoi le but de le mettre alors UNIQUEMENT sur une version dédié à "tous les chemins"....moi pas comprendre
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue