Ah Willi, c'est mon petit doigt Les 2 bien sur, tu sais que je suis tes posts et ton topic ainsi que quelques autres de Golfiiste tout aussi sympathique :bien: mais les 5 éléments n'ont plus laissé de place au doute
Bon j'ai gagné quoi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je voulais pas vous donner des indices trop facile non plus !
titi73 a écrit :
Ah Willi, c'est mon petit doigt Les 2 bien sur, tu sais que je suis tes posts et ton topic ainsi que quelques autres de Golfiiste tout aussi sympathique :bien: mais les 5 éléments n'ont plus laissé de place au doute
Bon j'ai gagné quoi
Je sais pas pourquoi je me doutais que tu trouverais du premier coup ! Bravo à toi !
Je vous ferai bien sur des photos dès que tout cela sera installé ! J'ai hâte en tous cas, ça va donner un autre look à ma belle !
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Moi je pense que je vais m'arrêter a l'embout d'échappement.
Ou bien peu être voir pour des leds à l'intérieur et peu être pour les plaques comme sur ma 308.
D'ailleurs savez vous ou on peu trouver le type d'ampoule pour les plaques du sw?
Oui ça va faire de suite beaucoup plus classe :bien:
Tu les as commandé ou tes feux?
C'est sur ! Je les ai acheté à un membre du forum !
xmad79 a écrit :
Moi je pense que je vais m'arrêter a l'embout d'échappement.
Ou bien peu être voir pour des leds à l'intérieur et peu être pour les plaques comme sur ma 308.
D'ailleurs savez vous ou on peu trouver le type d'ampoule pour les plaques du sw?
C'est une modification indispensable !
Tu pourras trouver soit chez Ledperf notre partenaire soit sur eBay beaucoup moins cher mais attention à prendre ceux anti erreur ODB
Sinon tu as des leds pour tes plaques toi? Je n'ai pas vu sur ton topic.
Et une derniere question (je sais tu en as marre de moi ) j'ai vu que tu avais activé les feux de jour de nuit, ça donne quoi? Des photos
J'en ai absolument pas mare de toi, on est sur un forum c'est pour renseigner les gens !
J'ai le led sur les plaques que j'ai acheté avant d'aller sur ce forum et je les ai acheté sur VW shop avec le pédalier alu ! J'ai été déçu de la qualité, j'ai eu une broche tordue et en écrivant au service client je n'ai pas eu de réponse ! J'ai du régler le problème par moi même je ne te recommanderai donc pas ce site !
Pour les feux de jour la nuit, je te fais des photos dès ce soir
C'est franchement très sympa et les gens nous voient bien arriver et se poussent très rapidement si on arrive fort. Ils doivent penser qu'une R arrive :lol:
Merci, je l'attendais celle là
En effet pas facile a prendre en photo les éclairages mais ça me semble pas mal.
Donc tes diurnes sont en puissance maxi là? Comme de jour.
J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances !
Je l'achète à un membre du forum qui l'a publié dans la rubrique 'petites annonces' et je prends le risque de les monter moi même, ça doit pas être la mort !!