Réponse tardive du gaz

Caractéristiques, entretien et discussions
V
Vasja
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7, automatique de 2014

Réponse tardive du gaz

Message par Vasja »

Bonjour.
J'ai une question. J'ai acheté récemment une Golf 7 1.4 TSI 140 de 2014 automatique et il y a une chose que me gène... En fait, la pédale de gaz ne réponde pas immédiatement. Je dois appuyer davantage pour que la voiture accélère. C'est un peu déconcertant après mes voitures précédentes où l’accélérateur répondait immédiatement à peine s’appuyer la pédale... Le résultat, c'est qu'après un arrêt, il est difficile de démarrer doucement: on appuie, la pédale tard à réagir et après il s'avère que j'appuie déjà trop fort et la voiture donne un coup sec...
J'espère que je suis assez claire dans la description...
Et donc j'aimerais savoir si c'est normale pour cette modèle de se comporter comme ça et il faut faire avec?.. Ou on peut faire des ajustements tant qu'elle est sous garantie?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
jblsteeve
Membre actif
Membre actif
Voiture : Facelift - Rline - Highline - 2.0 TDI -

Re: Réponse tardive du gaz

Message par jblsteeve »

Si tu parles du cas à l'arrêt au feu par exemple en boîte automatique avec start/stop et auto-hold et la boite en normale , moi je fait une implusion sur les gaz pour que le moteur redémarre et après un appuie souple sur les gaz elle part sans à-coup.
Facelift - Rline - Highline - 2.0 TDI - Discover Media - DSG
jblsteeve @ [jblsteeve] Golf 7 R-Line (facelift) - 2.0 TDI 150 cv DSG
j
jackyrot
Membre actif
Membre actif

Re: Réponse tardive du gaz

Message par jackyrot »

Bonjour,
pour ma part j'ai constaté le même phénomène sur le mode économique. Je possède le drive assist 2 qui intègre 4 modes (éco, sport, normal et personalisé).
J'ai également constaté que la réponse à l'accélération est plus rapide sur le mode normal. Si tu as le drive assist 2 essaie le mode normal et compare par rapport au mode éco.
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
Répondre