Bonjour,
Sur ma Golf GTI mon TO grince notamment sur revetement dégradé.
ça se gère mais c'est chiant....
Avez vous ce genre de PB et comment l'avez vous résolu?
Merci
Entrouvert c'est ok mais j'ai l'impression que ça vient de l'avant.
Frottement avec le joint par exemple....
Au début je pensais que ça venait même de la portière passager...
Du WD40 peut suffire?
Après si c'est le joint comme moi, c'est possible que sa vienne de l'avant le bruit. Je prendrai plutôt un spray silicone pour joint afin de ne pas risquer de tacher le pavillon si ça venait à couler, la partie arrière des joints n'est pas très accessible. Sinon passe en CC, l'atelier te le fera
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci Thierry :bien:
Tu peux parler des produits je ne fais aucun gain direct dessus. Comme tu as vu le site internet n'est pas 1 site marchand juste pour information. Je ne les vends pas. Je peux orienter chez qui les trouver cependant.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Je veux bien le nom des produits. De même pour graisser les mécanisme du TO (cela grince quand on l'ouvre et que la voiture est au soleil depuis un moment).
Merci Thierry :bien:
Tu peux parler des produits je ne fais aucun gain direct dessus. Comme tu as vu le site internet n'est pas 1 site marchand juste pour information. Je ne les vends pas. Je peux orienter chez qui les trouver cependant.
???
Pas bien le WD40?
Tu vends des produits?
Je ne comprends pas ces 2 posts?
bonjour, j'ai le même problème sur ma polo TSI 90 SPORTILNE. Visite chez le cc qui a mis de la graisse.... le problème persiste surtout quand il fait chaud, d'après eux pas d'affolement c normal, une histoire de dilatation des joints...
Il va laisser de vilaines traces blanches attention à l'application avec ce produit. Il est gras et qui dit produit gras ça attire toutes les impuretés.
Il a 1 peu de Téflon c'est bien.
En effet, notre ami seb69 a bien fait de souligner qu'il faut appliquer le HHS GREASE avec précaution, afin de ne pas mettre du produit gras en dehors de la zone à traiter. D'où, la paille courte sur l'embout de sortie pour une précision accrue lors de l'utilisation...
Bon Seb, quand est ce que tu nous fais un petit tour de France pour graisser tous les toits ouvrant du fofo ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
:lol: :lol: :lol:
Mais je suis 1 poète tu sais je travaille que pour la gloire et le plaisir :queen:
Je serai dans ton secteur la 3 ieme semaine de septembre
J'entends des grincements mais je ne suis pas encore sur de leurs provenance, je me demande si ça ne vient pas des bandeaux lumineux sur les portes.
Faut que je fasses plus de tests, et avec un passager pour appuyer quand je conduis.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor