déjà 3000 km en golf 7 et super satisfait.
je suis un peu perdu avec les différents éclairages de la golf 7: feux continus, feux de jour... Bon avant j'avais une clio c’était plus simple.
Je cherche un témoin de l'allumage des feux de croisement ce qui est pratique par mauvais temps pour s'assurer que l'on a les feux de croisement et arrières allumés pour être bien vu.
Les feux de jour peuvent faire croire que l'on est en feux de croisement et il n'y a pas d’éclairage arrière ce qui peut être dangereux.
Dans la notice, il est dit que le témoin "feux de position" indique que les feux continus ( qui incluent les feux de croisement) sont allumés quand on est en position auto.
Effectivement ce témoin passe en vert sur le bouton de commande mais cela me parait intellectuel de se fier au témoin de feux de position pour s'assurer que l'on est en feux de croisement.
Y a t-il un témoin de feux de croisement sur le tableau de bord ? ( peut-être que mon ampoule est grillée alors
Sinon, cela aurait été bien qu'il y a ait un témoin de croisement sur le bouton de commande en plus de celui de position.
Cordialement.