A vrai dire, même si on est très loin d'un TomTom sur iPhone, j'ai malgré tout été agréablement surpris (je m'attendais au pire il faut dire).
Mais il va me servir dans de nombreux cas où il fera l'affaire, plus pratique que mettre en place un GPS autonome, le transporter etc... Ou même brancher son smartphone qui se vide avec le GPS en marche, le mettre sur son support, démarrer l'application.
Et puis App-Connect prendra le relais un jour

Ceci dit, si tout marche bien (pas encore mon cas), pour un imprévu ou aller vite, il est bien pratique. Même si la voix ne fait pas rêver, je ne sais pas si elle a été mise à jour sur discover Média 2, mais là encore je m'attendais à pire vu les critiques.
Bon.... Le tout est que je puisse entrer des favoris, sans çà c'est déjà moins pratique.
PS :
Pour ceux qui se trouvaient parfois avec des contacts du téléphone dont le champ adresse était vide sur le GPS, alors qu'il était rempli sur le téléphone :
C'est que l'adresse n'est pas reconnue telle qu'elle est entrée.
Exemple, lieu-dit XXX, et vous n'avez marqué que XXX sans marquer lieu-dit.
Astuce : entrer manuellement l'adresse dans le GPS pour voir comment elle y est intitulée. Ensuite, la rentrer de la même façon dans le téléphone, et les fois suivantes ce sera OK.