Ok, j'avais bien fait un reset pour la pression des pneus avant départ en vacances et au retour, bingo à nouveau affichage problème pression. Je ne trouve pas ça très fiable car tu fais un reset à nouveau et c'est reparti jusqu'au prochain tour. J'avais le même système sur une C4 pourtant de plus de 10 ans maintenant et il ne s'est déclenché qu'une seule fois et à bon escient !!
Concernant mon iphone, le fil original ne recharge pas le téléphone sur aucune des 2 prises USB de la voiture et je ne peux pas passer mes musiques par le fil également.
Le CC me dit que pour passer les musiques, c'est un autre fil qu'il faut, qui transmet les données ?? J'ai regardé et chez apple, je ne vois qu'une sorte de fil ?
J'attends mon Rdv avec la concession et en fonction, j'aviserai.
Merci pour vos réponses rapides :bien:
Sinon, toujours aussi contente de la voiture. Nous avons eu la chance pour notre location, que les proprios acceptent que l'on recharge et du coup, nous avons fait pour ainsi dire, tous les déplacements sur place en électrique.
La conso après 5500 kms est d'environ 3l/100 + électricité mais je ne sais pas ce qu'à touché mon mari mais je n'ai plus sur l'écran mes consos longue durée.
Ah ces hommes, faut que ça touche à tout !!