Je n'ai pas d'idée, tu as cassé le tien ? T'as demandé en CC ? Attention, j'ai cru comprendre qu'en cas de choc, démontage ... il est nécessaire de re-calibrer l'ACC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai cassé le miens a mon retour de congé (juste les goujons plastique finalement).
De quel fixation a tu besoin ? Car si tu parle de la plaque en acier (support) j'en ai une neuve.
Exactement, j'ai changé les fixations, et hop impeccable.
Par contre obligé d'acheter l'un des deux support.
Moi j'ai acheté la pièce 8, 29e avec ses 3 goujons
Si la pièce 7 est cassée, par contre pas le choix recalibrage obligatoire, également fourni avec 3 goujons.
Ok, donc tu as changé juste les pièces en plastique et les trois pattes viennent s'emboîter dedans c'est ça?
Pour le recalibrage ils jouent sur les pattes en metal et le filetage je suppose?
Tiens, je viens de voir les schémas.
J'ose dire que le premier ACC avec la boule est plus solide lors des chocs ? Il n'y a pas de partie plastique si je vois bien.
Franck.
Il m'arrive la même mésaventure que Vous ! Pourriez vous me donnez des infos pour le réparer Svp, comment le refixer ? Faut-il démonter le pare choc avant ou juste la grille en plastique ? Peut-on débrancher le capteur sans problème ? Mon capteur ACC est déboîté les trois goujons sont toujours fixés sur les tiges mais derrière le support plastique (ils sont passé derrière le support) je ne sais pas si ils sont cassés
Comment savoir si les tiges sont intactes ?
Ma voiture me dit que le acc et le front assisté est indisponible
Je sais que ça fait beaucoup de questions désolé