[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par glasdo »

Voila un capteur "normalement" positionné.

J'irais quand même voir chez mon CC avant, c'est vrai que si j'y touche et que je casse quelques chose, ça va etre pire :(

Je pense que c'est due au karcher, je ne vois que ça comme possibilité.

Image
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

ou un gros moustique :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

C'est horrible les moustiques depuis 3 jours.
Mon par-brise est miné de ces saloperies, et c'est pas des petits, quand ils explosent en plein champ de vison et te font une tache de la taille d'une pièce de 2€, sa fait chi** :lol:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

C'est parce qu'il fait beau dans le NORD !
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

glasdo a écrit :
Mon par-brise est miné de ces saloperies, et c'est pas des petits, quand ils explosent en plein champ de vison et te font une tache de la taille d'une pièce de 2€, sa fait chi** :lol:
Si c'est plus gros qu'une pièce de 2€, il faut changer le pare-brise :lol:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Louben59 a écrit :
C'est parce qu'il fait beau dans le NORD !
Oui mais ça faut pas le dire :lol: :lol: :lol:
yourigt a écrit :
glasdo a écrit :
Si c'est plus gros qu'une pièce de 2€, il faut changer le pare-brise :lol:
Je vais appeler Olivier de Carglass !!
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Alors, tu es passé chez le cc ou pas le temps?
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Louben59 a écrit :
Alors, tu es passé chez le cc ou pas le temps?
Bin justement j'allais venir en parler :D
Alors, j'appelle ce matin, mais personne n'est disponible pour me renseigner (ça commence bien), je laisse mes coordonnées en précisant que je travaille de 13H à 17H (et oui petite journée aujourd'hui, pour une fois...) et donc que je ne pourrais répondre pendant ces horaires. Bref histoire d’être débile, ils m'appellent à 14H22 :|.
Évidement je ne peux répondre ....
Je vais directement à la Concession vers 17H30, j'explique mes petits problèmes, à savoir ce capteur d'aide au stationnement, ma vitre arrière gauche qui remonte mal, et les LED manquante pour ma plaque d'immatriculation.
Miracle tout est pris en garantie :)
Bon, ......, ils m'ont dit que l’éclairage de la plaque d'immatriculation était pas au LED, je lui est expliqué que ma Golf possède le pack Xénon directionnel et LED, et est fabriqué avant janvier 2013, donc le pack d'option ecrit sur catalogue comprend les LED pour plaques d'immatriculations.
Et la c'est le grand moment d'un employé pris au dépourvue :lol: "Bin quand vous venez déposer votre voiture, je vous mettrez en relation avec le chef d'atelier".

Bon dans l'histoire j'ai quand même une belle déception, le rendez vous est le 5 Juin, pas de disponibilité avant (avec voiture de pret).
Donc pendant plus d'un mois je vais avoir un trou dans mon par-choc...
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Moonwatch71 a écrit :
Et les moustiques vont rentrer dedans et muter! :D
:lol: :lol:
Moonwatch71 a écrit :
Sérieux, elle est has-been ta concession! :cry:
J'avoue que la c'est très moyen pour une grande concession comme eux et pour "la voiture de l'année".
Je suis déjà aller chez eux pour mon alarme (qui a fonctionné après 3 fois 1 journée d'immobilisation), pour ma vitre arrière qui remontait mal et qui, soit disant avait été réparé. Moué ça a recommencé 1 semaine plus tard :| .
Le pire c'est que à chaque fois j'ai une polo avec un niveau de finition digne de Dacia et qui n'avance pas. La j'ai exigé une Golf au minimum (2 jours d'immobilisation).
Ils sont gentils, poli, rapide mais niveau service après vente, je leurs donne 4/10.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bon bin décidément j'ai pas de bol.
La c'est le drame !!!!
Mes feux xénons ne sont plus directionnels ... :x
Demain ils vont m'entendre chez Auto-Expo, et ils vont se souvenir de moi !!!
Je commence a regretter ma Peugeot avec plein de problèmes (elle au moins je l'avais pas payé 35000€)

Je veux pas vous faire peur, mais elle a SEULEMENT 11500 km.

Image
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

T'as pas mis de carburant?!
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Moonwatch71 a écrit :
Bondieu d'veau, tu as la poisse, c'est pas possible! :o
J'ai beau avoir la poisse, aller au garage 4 fois en 2 mois pour une bagnole neuve, c'est franchement pas cool.
La je vais me lever tranquillement (alors que je devais me lever à 10h45), prendre une bonne douche, un bon petit dej, me mettre en condition, monter dans ma Golf "sapin de noel", faire 15 km, et faire un puta** de scandale en exigeant un rendez vous TRES rapide et je m'en fou qu'ils n'ont pas de voiture de pret, ils vont en trouver une :x :x :x :x :x
A l'issue de ça, en fonction de l'heure, soit je rentre chez moi, soit je vais au travail.
Départ 09H30 !!!
Louben59 a écrit :
T'as pas mis de carburant?!
Juste avant de prendre la rocade, j'irais mettre quelques litres, ça sert à rien que je mette le plein alors qu'ils vont peut être me la prendre aujourd'hui :|
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bon alors, nouveaux rebondissement !!!

Pour rappel : ODB qui se met en allemand, Vitre arrière gauche qui se coince dans le joint et qui remonte mal, LED pour plaque d'immatriculation non présente (ampoule normal), un capteur d'aide au stationnement qui s'est détaché et est parti au fond du par-choc (surement due au karcher), et pour finir mes feux xénons qui ne sont plus directionnel (message d'erreur sur ODB).

Donc je me présente chez mon chère concessionnaire, et mon vendeur me reconnait tout de suite et viens à ma rencontre sur le parking (+1 point).
Je lui explique que ça ne va pas, que je suis pas très content, il prend en compte mes remarques (+1 point)
Il m'accompagne vers le service après-vente et explique mes problèmes au "réceptionniste après vente" (+1 point)

Ce charmant monsieur prend le tout à la rigolade "Ha bin il faut pas faire de karcher sinon les capteurs d'aide au stationnement se barrent" (- 1 point)
Je lui fait comprendre que j'ai pas envie de rire et devient rapidement sec et je-m’en-foutiste (- 1 point)

Petit dialogue:
-"Si ya pas de voiture de pret avant le 5 juin, on pourra pas vous prendre avant, c'est comme ça"
Je lui demande alors:
-"Et si je tombe en panne, une casse moteur par exemple, que je me fait remorquer chez vous, je me retrouve à pied pendant 1 mois ??"
Il me repond donc:
-"Ha non on est tenu de vous la réparer sous 7 jours"

Cela veux dire que je suis à pied 7 jours .... :?

J'expose le problème des LED pour la plaque d'immatriculation, il m'a clairement dit, et là je suis tombé de très, très haut :
-"Il ne faut pas ce fier à ce qui est marqué sur les catalogues" (- 1 point)

Voyant que mes nerfs montent un peu, mon vendeur prend le relais et me déclare qu'il va aller voir le directeur afin de voir ce que l'on peut faire. (+ 1 point)
Manque de bol (décidément), le directeur est occupé. Mon vendeur m'offre un café pour patienter (+ 1 point)

Pendant mon attente, le "réceptionniste après vente" revient à la charge, me tend un papier résumant tout l'équipement possédant dans ma Golf, et me montre une ligne surligné par ces propres soins : "Éclairage de plaque d'immatriculation standard"
Commencent vraiment à me faire chie*, je lui explique que dans ce cas il ne faut pas produire des brochures avec de fausses données, et que je ferais un bon courrier à Vw France. Toujours je-m'en-foutiste, il me sort : "bin faites" (-1 point)

Âpres 10 min d'attente mon vendeur vien me voir et m'explique qu'il comprend très bien mon mécontentement, qu'il en a fait part à son directeur, et que je devais revenir Lundi 6 Mai (je gagne 1 mois) afin de déposer ma Golf pour les réparations, et qu'il me fournirait un véhicule d'occasion en expo pour faire office de véhicule de prêt. (alors là +1 point).

Résultat:
-Délai de rendez vous devenu correct.
-Service vente parfait.
-Service après vente vraiment pourri :!:

C'est quand même dommage d'en arriver au stade de faire un petit scandale pour être écouté :!:
En espérant que le 6 Mai, tout ce passe bien, qu'il me file pas une voiture pourri pendant 1 semaine, et que tout ces problèmes seront résolu.
En parallèle, je vais rédigé un petit courrier à Vw France (et oui quand je dis, je fais !!!) afin d'expliquer tout cela, et de demander des comptes sur ces fameuses LED oublié et d'avoir un geste commercial sur la révision des 30000 par exemple.
Vince
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline

Message par Vince »

Le réceptionniste après-vente : un branleur. Le mec qu'on a envie de gifler à la Belmondo.
Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

certains aiment leur job et çà se voit....d'autres...no comment ! :evil: :evil:
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

Ne lâche pas l'affaire, ils sont obligés de te mettre la plaque à LED.

Regarde sur ta facture d'achat si c'est indiqué ?

Par contre bizarre ce capteur enfoncé, je la lave tout le temps au karcher et pas de problème :?
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Vince a écrit :
Le réceptionniste après-vente : un branleur. Le mec qu'on a envie de gifler à la Belmondo.
TiBurce a écrit :
certains aiment leur job et çà se voit....d'autres...no comment ! :evil: :evil:
Envie de gifler, oui !! Mais je vais rester correct et faire un bon courrier direction Volkswagen France en expliquant mes problèmes et le comportement de certain employé vis à vis du client !
hardstylz a écrit :
Ne lâche pas l'affaire, ils sont obligés de te mettre la plaque à LED.

Regarde sur ta facture d'achat si c'est indiqué ?

Par contre bizarre ce capteur enfoncé, je la lave tout le temps au karcher et pas de problème :?
Ho que oui je vais pas lâcher l'affaire, c'est peut-être que deux ampoules, mais je pense que quand on va chez le pâtissier, qu'on paye un éclair au chocolat et qu'il nous donne un éclair au café, on est en droit de se plaindre et de demander le bon produit. Bin la c'est pareil.
De plus les LED grillent moins vite que des ampoules simple, donc moins d'entretien.

Pour le capteur, je trouve également ça bizarre, je n'ai jamais eu ça sur mes précédentes voitures (karcher également), je pense à un simple défaut de montage en usine, rien de très grave. Mais j'ai le park-assit qui ne fonctionne plus bien sur, la voiture croit que j'ai quelque chose au bord de mon par-choc, donc elle ne se gare pas :x
T
Troopi
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 140ch - Carat

Message par Troopi »

Bonjour Glasdo,
Tu es passé par Auto-expo Villeneuve d'Ascq ?
Golf VII TSI 140ch - Carat
stx34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)

Message par stx34 »

Et bien dis donc, c'est passionnant ici ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons...
En espérant que tes problèmes se terminent vite ;)
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

:lol: je crois qu'il faut vraiment s'armer de patience avec ses gens là...

moi ce mois ci...un courrier au service contentieux orange pour mon "apple" qui a fait 3 voyages au SAV et qui ne capte aucun réseau lorsque je suis dans un batiment...un courrier a VW france, parce qu'on me livre une voiture neuve et on m'annonce que le GPS et l'info traffic seront inutilisable parce que ya pas de carte :lol:
et un courrier a mon syndic parce qu'on se moque vraiment de moi a mon boulot, de l'exploitation pur et dur ! :(

mais heureusement il y a forumG7.fr pour me ressourcer :lol: (et ma chérie biensur :lol: )
Répondre