J'irais quand même voir chez mon CC avant, c'est vrai que si j'y touche et que je casse quelques chose, ça va etre pire
Je pense que c'est due au karcher, je ne vois que ça comme possibilité.

Si c'est plus gros qu'une pièce de 2€, il faut changer le pare-brise :lol:glasdo a écrit :C'est horrible les moustiques depuis 3 jours.
Mon par-brise est miné de ces saloperies, et c'est pas des petits, quand ils explosent en plein champ de vison et te font une tache de la taille d'une pièce de 2€, sa fait chi** :lol:

Oui mais ça faut pas le dire :lol: :lol: :lol:Louben59 a écrit :C'est parce qu'il fait beau dans le NORD !
Je vais appeler Olivier de Carglass !!yourigt a écrit :Si c'est plus gros qu'une pièce de 2€, il faut changer le pare-brise :lol:glasdo a écrit :C'est horrible les moustiques depuis 3 jours.
Mon par-brise est miné de ces saloperies, et c'est pas des petits, quand ils explosent en plein champ de vison et te font une tache de la taille d'une pièce de 2€, sa fait chi** :lol:

Bin justement j'allais venir en parlerLouben59 a écrit :Alors, tu es passé chez le cc ou pas le temps?

:lol: :lol:Moonwatch71 a écrit :Et les moustiques vont rentrer dedans et muter!![]()
J'avoue que la c'est très moyen pour une grande concession comme eux et pour "la voiture de l'année".Moonwatch71 a écrit :Sérieux, elle est has-been ta concession!

J'ai beau avoir la poisse, aller au garage 4 fois en 2 mois pour une bagnole neuve, c'est franchement pas cool.Moonwatch71 a écrit :Bondieu d'veau, tu as la poisse, c'est pas possible! :o
Juste avant de prendre la rocade, j'irais mettre quelques litres, ça sert à rien que je mette le plein alors qu'ils vont peut être me la prendre aujourd'hui :|Louben59 a écrit :T'as pas mis de carburant?!

Vince a écrit :Le réceptionniste après-vente : un branleur. Le mec qu'on a envie de gifler à la Belmondo.
Envie de gifler, oui !! Mais je vais rester correct et faire un bon courrier direction Volkswagen France en expliquant mes problèmes et le comportement de certain employé vis à vis du client !TiBurce a écrit :certains aiment leur job et çà se voit....d'autres...no comment !![]()
Ho que oui je vais pas lâcher l'affaire, c'est peut-être que deux ampoules, mais je pense que quand on va chez le pâtissier, qu'on paye un éclair au chocolat et qu'il nous donne un éclair au café, on est en droit de se plaindre et de demander le bon produit. Bin la c'est pareil.hardstylz a écrit :Ne lâche pas l'affaire, ils sont obligés de te mettre la plaque à LED.
Regarde sur ta facture d'achat si c'est indiqué ?
Par contre bizarre ce capteur enfoncé, je la lave tout le temps au karcher et pas de problème :?