j'y crois pas... moi toujours pas de nouvelles, il faut que j attende que mon commercial rentre... j espère l'avoir aussi vite que toi!
je suis bien content pour toi!
Je dois dire que je suis agréablement surpris par le délai.
Maintenant, j'espère qu'elle ne va pas arriver samedi. Parce que le temps que le CC la prépare, je ne pourrais pas la réceptionner avant mon départ en vacances dimanche.
Résultat, je devrais attendre début septembre le retour de mon commercial...
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
Commandée le 09/06/15 - livrée le 21/08/15
Merci les amis
En espérant que tout se goupille bien pour le délai de livraison définitive.
Sinon, je ferai peut être un peu le forcing pour la réceptionner a mon retour de vacances le 17 (enquête de satisfaction lol)
Merci Charline.
Bon, pas de nouvelle aujourd'hui. Mon commercial ne travaillant habituellement pas le mercredi, je risque de ne pas avoir de news avant jeudi, au mieux...
Ce que c'est long... grrrrrrrr lol
Pour que la livraison ait lieu vendredi ou samedi, il faudrait que ton commercial est déjà envoyé la voiture en prépra, ce que je crains !
Mais bon, restons optimiste et attendons jeudi !
3 jours pour un nettoyage, un gravage des vitres, la pose de plaques ?
Sérieux ?
Bon ok, j'omets peut être quelques points de vérification et paramétrage (notamment du Discover Pro ou dans l'ODB), mais de là à y passer 3 jours...
De ce côté la c'est plus simple pour moi. Je l'ai prise en LLD, donc uniquement l'apport à verser. Toutes les autres modalités ont déjà été faites.
Dès qu'elle arrive je verse l'apport et ils peuvent poser les plaques Lol