Désolé si la question a déjà été posée (surement maintes et maintes fois) mais y'a tellement de sujets ouvert là dessus que je suis complètement perdu !
J'ai une Golf 7 avec des feux tout ce qu'il y a de plus standard, pas de Xenon ni de lave-phare dans le pare choc avant. Depuis quelques mois, j'ai mon antibrouillard avant gauche qui a cramé, et je voudrais bien le changer. En allant sur LedPerf, j'ai vu ce pack : http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de ... -4443.html
Au niveau des homologations route, apparemment si je prends des MTEC Super White y'a pas de problèmes. C'est sur pour ça ? J'ai pas trop envie de me faire pruner parce que mes feux sont trop forts et pas homologués :/
Et sinon, ça passera sur mes feux là ? Comme c'est des Xenon Effect et pas Xenon, je crois que oui. Ca coute pas trop cher en plus pour ce que c'est ! Je garderai les ampoules actuelles en remplacement au cas où, même si ça serait pas joli si j'en ai une qui crame.
Et vous me conseillez lesquelles ? Parce que je me focus sur les Michiba Diamond White ou les MTEC Super White parce que c'est pas trop cher pour les feux de croisement + les antibrouillard avant, mais si vous me dites que ça vaut pas le coup, conseillez moi dans ce ça
Merci d'avance, et désolé encore si c'est un sujet redondant...