L'autre solution est d'aller dans les paramètres d'iTunes, pour y définir le format d'import des fichiers audio. iTunes accepte parfaitement (c'est bien le moins) de prendre le format mp3 par défaut.
En revanche, j'ignore s'il permet de recoder alors l'ensemble de la bibliothèque. Personnellement, je l'ai fait dès le début, justement pour éviter ces risques d'incompatibilités avec un format propriétaire.
Perso , j'utilise spotify via le bluetooth avec mon portable , les pochettes d'album s'affichent sur l'écran du discover pro , je peux tout piloter via celui ci , extra.
Un petit soucyyyy hier, ma fille branche son iphone 5 via le câble dans l'accoudoir puis à l'avant devant le levier de vitesse, enfin dans les 2 prises USB de la voiture et son téléphone ne charge pas ???
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Je précise que dans la sienne qui est loin de coûter le prix de notre GTE, cela fonctionne.
Oui, nous avions mis le contact et le fil est le même que celui qu'elle utilise dans sa voiture !!
Encore une histoire de MIB1 ou 2 ?
C'est vrai que ça commence à me saouler, quand tu mets ce prix là dans une voiture et que tu vois qu'au niveau technologie tu n'es pas mieux servi voir moins que dans une voiture à moitié prix !!
Je pense que je vais aller faire un petit tour chez VW
Sur la mienne c'est encore différent, je peux charger un tel ou alimenter un accessoire (coyote) via la prise USB sous l'accoudoir central mais pas sur celle du vide poche devant le levier de vitesse, le vendeur m'avait prévenu que la pris USB du vide poche ne servait que pour entrer des données
Oui, je pense que j'ai le même modèle que toi mais même avec la prise sous l'accoudoir central, ça ne fonctionne pas, alors il y a peut-être une anomalie mais avant d'aller les voir, je vais essayer aujourd'hui avec mon tel et mon fil voir si c'est différent mais je vois pas pourquoi, j'ai un iphone également
En tout cas, merci pour ton retour
Pour ma part, je peux lire les données des deux prises, les deux prises chargent et les deux prises permettent d'utiliser Android Auto.
MAIS
Oui il y a un mais. La prise située sous l'accoudoir - peut-être parce qu'elle est située plus loin de l'unité centrale - est plus capricieuse.
Android auto fonctionnait très bien devant le sélecteur de vitesse. Mais se déconnectait souvent sous l'accoudoir et de même la recharge est moins efficace sous l'accoudoir. J'avais déjà remarqué sur mon PC de bureau que la longueur du câble USB avait une influence sur l'intensité de charge.
Du coup j'ai changé de câble car je souhaitais profiter de la Coupler Box située sous l'accoudoir. Et depuis ça fonctionne très bien.
Et bien plus court je n'avais pas du coup j'ai simplement pris le premier autre câble USB <> micro USB qui me tombait sous la main, et ce changement de câble a résolu le problème.
Conclusion : tous les câbles ne se valent pas.
Remarque : ce même premier câble, branché devant le levier de vitesses (si je puis dire) fonctionne très bien, ainsi que dans mon Scenic.
J'ai utilisé le fil qui me permet de recharger à la maison et rien. Mon mari a fait l'essai avec son tel qui n'est pas un iphone et ça fonctionne pour recharger à l'avant et pas sous l'accoudoir ??
j'ai un iphone 4 et il charge avec son câble via l'USB devant le levier de vitesse. Il me semble qu'il charge aussi avec celui du coupler box mais je n'en suis pas sûre, je re-testerai ce soir.
En tout cas, l'USB du coupler box recharge mon Xperia Z1 (Android).