normalement oui tu as droit au showroom! avec le champagne le bouquet de fleur les félicitations du jury la bache et le petit coaching pour les commandes
essaye de gratter la bache! lol si je passe par cc je pense autoplanet moi, je demanderais trop la bache en cadeau pour protéger la titine l'hiver
oui, elle est normalement sous une bâche bleue, et la livraison se fait dans un espace dédié. Pour ma part, mon vendeur a passé 1h00 à m'expliquer les principales fonctions de base, appairer mon tel, lancer le GPS ... mais bien sur il reste disponible les jours suivants si besoin pour d'autres explications, mais comme beaucoup sur le forum, j'avais eu le temps de dévorer la notice PDF
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Absolument pas, t'as raison de demander, ce qui m'agacerait plutôt c'est les gens qui s'inscrivent sur le forum après réception et qui regrettent de ne pas avoir pris tel ou tel options, ou autres doléances, alors que toi au moins tu anticipes et c'est très bien, le forum est fait pour ça aussi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir, ayant un peu de temps je me suis dis que ça pourrait être sympas de vous montrer ma monture actuelle.
Il s'agit d'une 308 de 2009 qui a 54 534 kms, c'est un vti 120CH, un monstre de puissance :conduit:
Je vais la garder pour remplacer la vielle corsa c de ma compagne.
Oui, je sais bien mais c'est plus fort que moi je n'arrête pas d'y penser et en voyant toutes ces golfs sur le fofo...
Cet aprem je suis passé en concession pour commander une pièce pour un pote et il y avait une golf sw (j'ai deviné la silhouette) sous une belle housse noire ça donne envie.
Tu veras en tout cas lors de la livraison, ce sera un pur moment de bonheur.
Par contre attention à la pression qui va avec. Voiture neuve donc grosse flip qu' un c*****D lui mette un coup de clef, coup de portière sur les parking, etc.