Pour le cuir, c'est vrai que ça fait très classe dans une voiture mais pour en avoir eu dans ma précédente, je n'apprécie pas du tout, effectivement, froid l'hiver à moins de prendre les sièges chauffants mais c'est pas immédiat !! Et très chaud l'été, surtout pour nous les filles, en robe !!
Je ne l'ai pas pris sur la GTE et ne le regrette pas.
Pour le reste, effectivement tout dépend des trajets que tu fais et moins des kilomètres je pense, je fais environ 25000 kms par an mais environ la moitié en petits trajets de moins de 50 kms par jour.
Pour te donner une idée, sur 1500 kms, j'ai une conso de 2,2 litres/100 plus l'électricité bien sûr mais un bien autre agrément qu'avec mon ancien diesel

et je peux te dire que c'est l'essai de cette voiture qui a été déterminant.
Il faut aussi que tu vois le prix de la voiture, la GTE reste un coût, mais très bien équipée de base. A voir avec la configuration et les options que tu mettrais sur une autre. Si tu as 2000 ou 3000 euros d'écart, tu en fais des pleins avec ça.
Enfin, pour terminer, c'est vraiment ton ressenti et ton budget qui doivent te guider et essayer tous les modèles de ta liste pour te faire une idée.
Bon choix en tout cas :bien: