Dans le cas ou on fait 50% d'elec et 50% de thermique la vidange moteur sera après 7500km de fonctionnement....( comme il y à 40 ans).....?
Alors que les huiles synthétiques de maintenant on une durée de vie bien supérieure à 2 ans et 30000km.
Il y a des choses à faire éclaircir par VW sue ce point.
Charline, désolé de polluer ton sujet avec de basses considérations de vidange. J'espère que tu nous en voudras pas de trop.
Merci
Quand j'ai vu que la cathédrale était illuminée, je me suis dis, allez on fait une petite photo, et effectivement, on en oublierait presque la voiture !!!
:bien: Magnifique Charline, ça envoie du lourd les feux led de la GTe d'accord avec Tony, t'as un ticket gagnant sur le concours juillet / aout 2015, fonce
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Petit problème, j'ai enregistré toutes mes musiques sur une clé USB de iTunes et quand je branche sur la voiture, rien, il me dit que c'est vide alors que sur le véhicule de mon mari, ça fonctionne ???
Quelqu'un a t-il eu ce problème ou connaît-il la cause ?
j ai peut être la cause... est ce que la voiture peut lire les fichiers spécifiques à Itunes (qui ne sont pas des mp3)? j'avais rencontré le meme problème quand j'avais voulu mettre des musiques de ma bibliothèque itunes sur un mp3 classique (non apple)
Merci pour vos réponses mais je pense que Nono06 à raison, ça vient plus de la voiture qui ne reconnaît pas puisque ça marche sur celle de mon mari, voiture française !!!
Est-ce Apple le mal... Ou Volkswagen
Je vais essayer sur une carte SD comme a fait Anyahupa et on verra ou alors je vais enregistrer toutes mes musiques de iTunes sur un fichier autre sur l'ordi en dernier recours
Comme déjà suggéré, le problème vient très probablement du format des fichiers audio iTunes.
La page 33 du manuel Discover Pro (Génération 1) spécifie les formats audio supportés et Apple Lossless ne s’y trouve pas.
Le cas échéant, il faut convertir sur un ordinateur le format Apple vers MP3 par exemple, qui est le format plus courant. Il y a des outils de conversion gratuits pour cet exercice.