---------------------------------------
Golf VII en commande : date de réception le 25/07/15
Options :
peinture métal
Pack drive assist I
Toit panoramique
Et pleins d'autres choses !!!!!!!!!!
Couleurs :
Extérieure : reflet d'argent
Intérieure : antiraciste Cup
Photos de votre ou vos voitures :
Je mettrais des photos quand je récupère ma G7.
---------------------------------------
Dernière modification par Guigui le 23 juil. 2015, 22:10, modifié 1 fois.
Golf VII SW Cup 1.6 TDI 105 Bluemotion - Ext: Reflet d'argent Int: Anthracite - ACC, Coupler Box et tout pleins d'options !!!
et , bien vue Benn, l'émotion surement à 3 jours de la réception sans compter qu'avec la magnifique couleur Reflet d'Argent elle sera splendide cette Golf Bonne réception Guigui.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Azreal, en général on dit plutôt gris anthracite que noir antiraciste. Donc je dirais plus gris que noir.
J'ai trop hâte d'être samedi pour avoir ma G7.
Golf VII SW Cup 1.6 TDI 105 Bluemotion - Ext: Reflet d'argent Int: Anthracite - ACC, Coupler Box et tout pleins d'options !!!
Merci, On dirai un gamin !!!!!!! je trépigne d'impatience !!!!!!! ca fait longtemps que j'était pas aussi impatient !!!!!!
C'est peut être effet G7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureux. :fete: :fete:
Vraiment VW, ils sont aux tops.
Ils m'ont fait aller dans une pièce toute blanche avec un véhicule sous une couverture, et la on me dit "voilà votre véhicule monsieur". Et la, moi super étonner, c ma golf ???? Et oui, monsieur c bien votre golf. Petite photo de la voiture sous la couverture, puis débachage de ma G7. On fait le tour du véhicule, il m'ouvre la porte conducteur pour que je prenne place. Et la sur le siège passager, un bouquet de fleurs pour madame. Vraiment au top VW. :fete: :fete: :fete: