xavier95 a écrit : 06 mars 2016, 10:27
Apres 1 an d utilisation des leds de chez ledsperfs et bien je vien tous juste d en changer une qui avait un fault contact, j'en est recommandé une, donc possibilité de commande a l unité pour 24,90 euros . :conduit:
Salut,
J'aimerai avoir votre confirmation que c'est bien ce type de led PW24W (
https://www.ledperf.com/leds-rock-pw24w ... -5934.html ) qui correspondent au pack feux de jour de Ledperf ?
J'ai acheté le pack il y a 18 mois et je pense qu'il va falloir que j'en change une alors ledperf ne mettant pas la réf exacte des led composant ce pack ...
J'ai eu hier un message sur l'ODB comme quoi l'ampoule feux de jour droit était HS , je regarde et en effet elle était éteinte.
Je reprend la voiture deux heures plus tard, plus de message d'erreur et loupiote qui fonctionne très bien , comprends pas trop mais je pense qu'il va bientôt m'en falloir une nouvelle.
Et je ne me vois pas racheter le pack complet à 50€ pour une ampoule.
Et temps que j'y suis, je me galère toujours à retrouver les références des ampoules qui composent notre bloc phare Xénon PXA ( sans avoir à démonter chaque ampoule ) alors ce sera plus simple de lister tout ça si vous le voulez bien
Ampoule Xénon : D3S
Ampoule Led Feux de jour : PW24W apparement
Ampoule Halogène Feux de jour d'origine : ......
Ampoule Led Feu de virage ( intersection ) à côté de l'ampoule Xénon : ...........
Ampoule ( Halogène je suppose, pas de led ) Antibrouillard : ....
Merci d'avance à vous