Sincèrement la qualité volant est pas terrible, je fais 1m82 et je conduis pas près du volant donc pour là fermeture blouson j'y crois pas , ma G7 couche dehors et je deviens un psychopathe avec ce volant, c'est à dire serviette sur volant le soir pour éviter le froid et serviette le jour pour éviter le soleil, je deviens fou
Salut tous le monde
Le mien pour le moment est en très bon état.
Mais y a t il quelques chose a mettre dessus régulièrement pour l'entretenir ?
Ou alors il s'agit d'un cuir sans entretien ?
Sa ne le rend pas gras, glissant, ou brillant comme un miroir ?
Depuis qu'elle est neuve je l'ai pas encore nettoyé ni passé de crème.
Il y en a une que tu me recommanderais ? ou une à éviter à tout prix?
Pour ton volant, tu aurait peux être mis trop de crème, et de ce faite ramolli trop le cuir qui aurait plissé.
T'es tu également renseigné pour changer la jante du volant en cuir chez vag ? A quel prix ?
Moi depuis qu'ils m'ont changé le volant je le fait par prévention , sa me rassure,mais le cc m'a dit que le volant se patinerait tout seul, mais moi je le vois pas
Je disais ça pour se rendre compte de la différence.
C'est la griffure que l'on voit sur le côté gauche du volant c'est bien ca?
Tu n'a pas rajouté un chouya de cirage ou autre teinture ?
Bonjour,
pour rassurer ceux qui ont des griffures sur le volant, il me semble qu'elles s'estompent avec le temps. En tout cas je n'y prête plus guère attention, alors qu'au début je ne voyais qu'elles.
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
bonjour.
Moi j ai ce même problème sur ma golf 7 rline
Ma concession n a rien voulu savoir.
Ils ont fait la demande et même VW france a dis non.
Je suis dégouté. Comment ca se fait que ça passe pour certains et pas d autres ???
Bonjour.
J'ai vu sur le forum que pas mal d entre vous avaient leur volants abîmé . Pourtant je fais très attention mais le volant est vraiment trop fragile.
Comment faite vous pour faire passer en garantie, car moi m'a concession a fait la demande et ils ont refusé !!!
Est ce que j essaie une autre concession ???
Si ta concession a fait une demande et que VW a refusé, tu es maintenant fiché, VW te refusera la prise en garantie, et peu importe la concession que tu iras voir